InscriptionConnexion
oui je vais pas pleurer clairement, c'est la dernière de mes préoccupations, je voulais juste souligner le ridicule de sotgdianos
:Makimareflechi:
La seule personne de ridicule c'est toi qui a chouiné quand tu t'es rendus compte que tu pouvais plus stalk un discord ou t'avais pas posté depuis 15 ans
:djellit:
Contre-culture
il y a 3 heures
oui je vais pas pleurer clairement, c'est la dernière de mes préoccupations, je voulais juste souligner le ridicule de sotgdianos
Bah arrête de faire ta aw alors
Image
il y a 3 heures
Ca depends le contexte de la boite, ma boite s'effondre depuis 1 an, j'ai voulu partir l'année denière mais ils m'ont fait une offre pour que je reste (qu'ils n'ont pas repecter d'ailleurs)
:grogu:

La il sont tellement en crise qu'il pourrait me la refuser parce que ca leur coute trop cher par exemple, ils pourraientt me dire si tu veux partir t'as qu'a poser une demission et on en parle plus
Force
:Nuit2chat:
il y a 3 heures
for you I'd bleed myself dry
il y a 3 heures
La seule personne de ridicule c'est toi qui a chouiné quand tu t'es rendus compte que tu pouvais plus stalk un discord ou t'avais pas posté depuis 15 ans
j'ai chouiné dans tes rêves je voulais juste savoir laquelle des truffes du discord avait l'ego assez fragile pour ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
:Chadort:
Image
il y a 3 heures
j'ai chouiné dans tes rêves je voulais juste savoir laquelle des truffes du discord avait l'ego assez fragile pour ça
Je pensais qu'il y avait plus de discord
il y a 3 heures
Force
Et toi ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Il y a aucun rapport avec l'égo. On a tej tous les inactifs et absolument tout le monde confirmera, tu peux demander a Delit, Birate, Jouhn, Litaire, Bouclador qui tu veux
Contre-culture
il y a 3 heures
Il y a aucun rapport avec l'égo. On a tej tous les inactifs et absolument tout le monde confirmera, tu peux demander a Delit, Birate, Jouhn, Litaire, Bouclador qui tu veux
même moi?
il y a 3 heures
même moi?
Qui es tu déjà ?
Contre-culture
il y a 3 heures
Besoin d'un avis sur un drama en mp, qui veut lire screen et me donner son avis?
:ruquier_fume:
il y a 3 heures
Qui es tu déjà ?
Qui es anus déjà ?
il y a 3 heures
Mais d’où il faut avoir ce que tu appelle de l’ego pour tej quelqu’un d’inactif d’un serveur discord ?

Arrête de boucler dessus, pour l’instant c’est toi qui montre que tu as justement un ego fragile au lieu de te dire « ah ok osef ».
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 3 heures
Qui es anus déjà ?
Je capte ce que tu veux dire oe
Contre-culture
il y a 3 heures
Mais d’où il faut avoir ce que tu appelle de l’ego pour tej quelqu’un d’inactif d’un serveur discord ?

Arrête de boucler dessus, pour l’instant c’est toi qui montre que tu as justement un ego fragile au lieu de te dire « ah ok osef ».
Bah ça fait un peu style que vous parlez sur elle
il y a 3 heures
oui oui allez cendrillon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Et toi ?
Jsp j'avais juste démissionné de mon ancien poste j'ai jamais eu c'te crainte
il y a 3 heures
après à part délit birate et lydra yavait que des truffes à ragots dedans
il y a 3 heures
oui oui allez cendrillon
Tu confirmes juste que tu rages hein, tout le monde a été témoins
:jesus_aya_:
Contre-culture
il y a 3 heures