InscriptionConnexion
il se prend pour el traficante cette truffe
Aucun rapport tu crois trop t'es le centre du monde alors que j'ai tej en demandant aux autres préalablement parce que tu passes ton temps a lirk + ton dernier message remonte au couronnement de Louis XIV
:djellit:

Mais je comprend que tu chouines, tu peux plus lirk comme tu faisais, pas de chance hein
:QuoicoubehKetchup:
Contre-culture
il y a 3 heures
Aucun rapport tu crois trop t'es le centre du monde alors que j'ai tej en demandant aux autres préalablement parce que tu passes ton temps a lirk + ton dernier message remonte au couronnement de Louis XIV

Mais je comprend que tu chouines, tu peux plus lirk comme tu faisais, pas de chance hein
J'ai raté un épisode je crois
:Sticoeur:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
il se prend pour el traficante cette truffe
Après tu faisais que lurke sans poster c bon osef
Image
il y a 3 heures

G lirk g rien compris
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures

oui t'es juste vexé de je ne sais quoi parce que t'as un petit ego j'ai l'habitude
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
C'est quoi lirk ? Lurk avec une typo ?
:Risisinge:
for you I'd bleed myself dry
il y a 3 heures
J'ai raté un épisode je crois
PDF interdit coffré (han), DelitDeFacies a les documents en USB
Contre-culture
il y a 3 heures
Après tu faisais que lurke sans poster c bon osef
j'ai dû passer 3 fois en 6 mois et c'est parce que tu me notifiais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
PDF interdit coffré (han), DelitDeFacies a les documents en USB
Je comprends rien
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
oui t'es juste vexé de je ne sais quoi parce que t'as un petit ego j'ai l'habitude
Vexé de quoi ? Si tu savais comment je m'en fous de ta vie mais d'une force sans rire
:jesus_aya_:
Contre-culture
il y a 3 heures

C’est quoi lirk ?
:Kj_bug_:
il y a 3 heures
Sainte est juif
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 3 heures

je suis addicte
:CS_Costume:
il y a 3 heures
Vexé de quoi ? Si tu savais comment je m'en fous de ta vie mais d'une force sans rire
tu t'en fous tellement que tu prends la peine de remarquer que je poste pas, d'imaginer que je lurke, de prendre la décision que tu aimerais bien me kick, de demander, et de le faire
:misatosmug:
il y a 3 heures
Sainte est juif
GIF
il y a 3 heures
j'ai dû passer 3 fois en 6 mois et c'est parce que tu me notifiais
Bah voilà osef
Image
il y a 3 heures
tu t'en fous tellement que tu prends la peine de remarquer que je poste pas, d'imaginer que je lurke, de prendre la décision que tu aimerais bien me kick, de demander, et de le faire
:misatosmug:
"tu prends la peine de remarquer que je poste pas" tu te rends compte de la bêtises de ce que tu dis ou pas ? Genre ouais je discute avec des gars que j'aime bien quasi tous les jours donc oui je vois qui pote en fait ? Fin c'est quoi cette réflexion de con la

Et t'inquiète il y avait pas que toi, ça a été la nuit des longs couteaux
Contre-culture
il y a 3 heures
Bah voilà osef
oui je vais pas pleurer clairement, c'est la dernière de mes préoccupations, je voulais juste souligner le ridicule de sotgdianos
il y a 3 heures
C'est tismey ?
il y a 3 heures