Ce sujet a été résolu
Ui et toi ?
Ça va, merci
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Ils ont toute intéré a ce que je fasse une demission plutot qu'une rupture, la rupture ils me doivent des sous, la dem rien du tout
Je vais ptetre le voir en pur 1v1 tah l'arene de mordé cette aprem nsm
Je vais ptetre le voir en pur 1v1 tah l'arene de mordé cette aprem nsm
J'pensais pareil avant mais t'sais que j'ai jamais entendu personne se faire refuser la rupture irl
il y a 2 heures
J'pensais pareil avant mais t'sais que j'ai jamais entendu personne se faire refuser la rupture irl
il y a 2 heures
Ca depends le contexte de la boite, ma boite s'effondre depuis 1 an, j'ai voulu partir l'année denière mais ils m'ont fait une offre pour que je reste (qu'ils n'ont pas repecter d'ailleurs)
La il sont tellement en crise qu'il pourrait me la refuser parce que ca leur coute trop cher par exemple, ils pourraientt me dire si tu veux partir t'as qu'a poser une demission et on en parle plus
La il sont tellement en crise qu'il pourrait me la refuser parce que ca leur coute trop cher par exemple, ils pourraientt me dire si tu veux partir t'as qu'a poser une demission et on en parle plus
il y a 2 heures
C'est à l'op de le faire
Elle dit bonjour elle
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
J'ai vu ça change rien en seh
Bah c pour ça, tu peux go stu veux
Contre-culture
il y a 2 heures
J'ai vu ça change rien en seh
il se prend pour el traficante cette truffe
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Jsais pas si je go moustache ou si je reste en barbe de gros SDF en fait, ça faisait longtemps que je l'avais pas eu
Contre-culture
il y a 2 heures
il se prend pour el traficante cette truffe
J'ai hurlé c'est tellement out-of-character
for you I'd bleed myself dry
il y a 2 heures