InscriptionConnexion
Heureusement qu'on a GoyVPN avec le siège social directement a Jerusalem pour circuler en toute paix sur internet
:djellit:
Contre-culture
il y a 2 heures
Bah t'en feras une fausse
Oui oui je suis pablo escobar moi
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 heures
Heureusement qu'on a GoyVPN avec le siège social directement a Jerusalem pour circuler en toute paix sur internet
:djellit:
t'sais que ceux qui ont un VPN Opéra gratuit localisé à Washington ils me font trop rire
:ruquier_fume:
il y a 2 heures
Bonjour
:doudouce:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
oui t'es fichue
prête moi ta CNI belge
:Maoma:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ca n'a pas de sens de déposer les deux en mm temps, si la rupture conv ne passe pas je poserais ma dem
:grogu:

Mais l'avantage de déposer une rupture c'est que j'ai le droit a bcp d'avantage comme des indemnités

Mais g surtout la flemme qu'on me casse les couilles e me foutre des batons dans les roues avant de partir, comme le fait de faire comme di de rien n'était . . . (ce qu'il font)
Ah ouais chui fou j'pensais qu'il y avait moyen de présenter sa démission pour lancer le préavis puis requalifier ça en rupture conventionnelle selon le bon vouloir de l'employeur, mais pas du tout
:Nuit2chat:

Purée horrible, laisse-toi un petit délai puis hésite pas à les emboucanner après s'ils feignent l'ignorance
il y a 2 heures
Oui oui je suis pablo escobar moi
T'es qui
for you I'd bleed myself dry
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Bonjour
:shinobuyare:
il y a 2 heures
Bonjour
slt cv ?
il y a 2 heures
Incroyable, tu gères
:lesticker2pastekmaisaveckuromi:
Hihi ben d-de rien mais pourquoi avoir choisi un agrume aussi amer après la pasteque?
:Kuroneko-Yamato:
il y a 2 heures
Antoine Goy
il y a 2 heures
Bonjour
Cc
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Hihi ben d-de rien mais pourquoi avoir choisi un agrume aussi amer après la pasteque?
:Kuroneko-Yamato:
Ça commence par la même letter
:lesticker2pastekmaisaveckuromi:
il y a 2 heures
slt cv ?
Bonjour, ça va et toi ?
il y a 2 heures
Cc
:Kirbonche:
Ça va ?
il y a 2 heures
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
Ui et toi ma bellent
il y a 2 heures
Ah ouais chui fou j'pensais qu'il y avait moyen de présenter sa démission pour lancer le préavis puis requalifier ça en rupture conventionnelle selon le bon vouloir de l'employeur, mais pas du tout

Purée horrible, laisse-toi un petit délai puis hésite pas à les emboucanner après s'ils feignent l'ignorance
Ils ont toute intéré a ce que je fasse une demission plutot qu'une rupture, la rupture ils me doivent des sous, la dem rien du tout

Je vais ptetre le voir en pur 1v1 tah l'arene de mordé cette aprem nsm
:Blason_Blabla:
il y a 2 heures