Ce sujet a été résolu
Heureusement qu'on a GoyVPN avec le siège social directement a Jerusalem pour circuler en toute paix sur internet
Contre-culture
il y a 2 heures

for you I'd bleed myself dry
il y a 2 heures
Heureusement qu'on a GoyVPN avec le siège social directement a Jerusalem pour circuler en toute paix sur internet
t'sais que ceux qui ont un VPN Opéra gratuit localisé à Washington ils me font trop rire
il y a 2 heures
Bonjour
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
oui t'es fichue
prête moi ta CNI belge
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ca n'a pas de sens de déposer les deux en mm temps, si la rupture conv ne passe pas je poserais ma dem
Mais l'avantage de déposer une rupture c'est que j'ai le droit a bcp d'avantage comme des indemnités
Mais g surtout la flemme qu'on me casse les couilles e me foutre des batons dans les roues avant de partir, comme le fait de faire comme di de rien n'était . . . (ce qu'il font)
Mais l'avantage de déposer une rupture c'est que j'ai le droit a bcp d'avantage comme des indemnités
Mais g surtout la flemme qu'on me casse les couilles e me foutre des batons dans les roues avant de partir, comme le fait de faire comme di de rien n'était . . . (ce qu'il font)
Ah ouais chui fou j'pensais qu'il y avait moyen de présenter sa démission pour lancer le préavis puis requalifier ça en rupture conventionnelle selon le bon vouloir de l'employeur, mais pas du tout
Purée horrible, laisse-toi un petit délai puis hésite pas à les emboucanner après s'ils feignent l'ignorance
Purée horrible, laisse-toi un petit délai puis hésite pas à les emboucanner après s'ils feignent l'ignorance
il y a 2 heures
Oui oui je suis pablo escobar moi
T'es qui
il y a 2 heures
Incroyable, tu gères
il y a 2 heures
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Hihi ben d-de rien mais pourquoi avoir choisi un agrume aussi amer après la pasteque?
Ça commence par la même letter
il y a 2 heures
slt cv ?
Bonjour, ça va et toi ?
il y a 2 heures
Cc
Ça va ?
il y a 2 heures
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
Ui et toi ma bellent
il y a 2 heures
Ah ouais chui fou j'pensais qu'il y avait moyen de présenter sa démission pour lancer le préavis puis requalifier ça en rupture conventionnelle selon le bon vouloir de l'employeur, mais pas du tout
Ils ont toute intéré a ce que je fasse une demission plutot qu'une rupture, la rupture ils me doivent des sous, la dem rien du tout
Je vais ptetre le voir en pur 1v1 tah l'arene de mordé cette aprem nsm
Je vais ptetre le voir en pur 1v1 tah l'arene de mordé cette aprem nsm
il y a 2 heures