Ce sujet a été résolu
´te prends pas trop la tête, ça va t'user pour rien
Non mais tkt
Je pensais que ça concernait autre chose (qui m'attriste vraiment pour le coup même si c'est pas mes affaires)
Je pensais que ça concernait autre chose (qui m'attriste vraiment pour le coup même si c'est pas mes affaires)
for you I'd bleed myself dry
il y a 3 heures
Imagine les modos ils passent leurs temps a chier sur le blabla mais il lirk le topic h24 pour dm tout ce qui semble féminin
Ah merde j'avais compris autre chose
il y a 3 heures
Psk vie nulle
Nn mon responssable fait comme si de rien n'était, je vais devenir fou
Nn mon responssable fait comme si de rien n'était, je vais devenir fou
Chhht calme-toi, je suis là, tout va bien
T'as juste demandé la rupture comme ça ou t'as aussi posé ta démission en même temps ?
T'as juste demandé la rupture comme ça ou t'as aussi posé ta démission en même temps ?
il y a 3 heures
quelqu'un sait si les admins ont parlé de la vérification de majorité numérique en septembre ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ariane
3h
quelqu'un sait si les admins ont parlé de la vérification de majorité numérique en septembre ?
Sur jvc ils ont fermé le -15 à cause de ça askip
il y a 3 heures
Chhht calme-toi, je suis là, tout va bien
Ca n'a pas de sens de déposer les deux en mm temps, si la rupture conv ne passe pas je poserais ma dem
Mais l'avantage de déposer une rupture c'est que j'ai le droit a bcp d'avantage comme des indemnités
Mais g surtout la flemme qu'on me casse les couilles e me foutre des batons dans les roues avant de partir, comme le fait de faire comme di de rien n'était . . . (ce qu'il font)
Mais l'avantage de déposer une rupture c'est que j'ai le droit a bcp d'avantage comme des indemnités
Mais g surtout la flemme qu'on me casse les couilles e me foutre des batons dans les roues avant de partir, comme le fait de faire comme di de rien n'était . . . (ce qu'il font)
il y a 3 heures
Sur jvc ils ont fermé le -15 à cause de ça askip
oui mais in fine c'est censé concerner tous les RS y compris les forums et comme on n'a pas tous forcément 15 ans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ariane
3h
Obligation de reveler son identité avec carte d'identité oui
il y a 3 heures
Ca n'a pas de sens de déposer les deux en mm temps, si la rupture conv ne passe pas je poserais ma dem
Chie dans le bureau du tronpa devant lui et tu dis "Je démissionne"
Contre-culture
il y a 3 heures
oui mais in fine c'est censé concerner tous les RS y compris les forums et comme on n'a pas tous forcément 15 ans
Laisse RS tranquille infâme succube
il y a 3 heures
Ariane
3h
bientôt la CI pour parler sur onche
il y a 3 heures
Chie dans le bureau du tronpa devant lui et tu dis "Je démissionne"
C mon reve en résumé
il y a 3 heures
Obligation de reveler son identité avec carte d'identité oui
chaud rip le blabla si la loi passe
il y a 3 heures
Mais c'est clair qu'au grand jamais je donne ma CI a ce forum il en va de sois
Après ils parlent d'un app intermediaire mais bn
il y a 3 heures
Ariane
3h
oui t'es fichue
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 heures
Apex
3h
Mais c'est clair qu'au grand jamais je donne ma CI a ce forum il en va de sois
Bah t'en feras une fausse
il y a 3 heures
Bah t'en feras une fausse