InscriptionConnexion
En vrai même si j’étais au jus depuis longtemps de l’affaire epstein ça m’a foutu le cafard de me replonger dans ça
:kyoresudoomer:
les JUIFS
Mistakes
il y a 4 heures
les JUIFS
WHO ?!
:QuiTrigger:

Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 4 heures
Les gen Z vont inventer le nazisme à la quoicoubeh
:quoicoubeh:
il y a 4 heures
Merci de confirmer en plus, putain l'excuse du "t'es un mec toxique" etc bordel "son turbo pote" "non en fait c'est moi"
:rire:

T'as juste eu peur que je sorte les trucs surtout (et t'as eu bien raison), et j'invente si je dis que tu viens faire le mec mais que t'as vu ta vie défiler devant tes yeux quand t'as croisé 3 arabes dans la rue ?

@captain404 il est plus bàv du coup lapellent ?
:pensif:
ForumMuscu c'est lapellent ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
je plaisantais hein

t'es juste un petit edgelord
Niknak, tu ne sais pas ce que je suis, donc gardes tes remarques ridicules pour toi. Je suis sincèrement désolé de savoir que rencontrer une personne authentique telle que moi te fais tellement buguer que selon ton propre référentiel, je suis un edgelord, un troll, ou peu importe ce que tu imagines. La seule personne fausse ici c'est toi monami
:baiserChossure:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
ForumMuscu c'est lapellent ?
Ayaaa en vrai oui mais bon là il a l'air de rien faire le pauvre
:zahi2:
(il a juste eu le seum que je parle de truc qu'il m'avait dit ce qui est très compréhensible)
:zahi:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 heures
Niknak, tu ne sais pas ce que je suis, donc gardes tes remarques ridicules pour toi. Je suis sincèrement désolé de savoir que rencontrer une personne authentique telle que moi te fais tellement buguer que selon ton propre référentiel, je suis un edgelord, un troll, ou peu importe ce que tu imagines. La seule personne fausse ici c'est toi monami
:baiserChossure:
kestu baragouines ça te vexe tellement
:asukagif:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 heures
Putain j'ai pas compris si c'était une copy-pasta ou pas
:Risitas-mrd:
il y a 3 heures
Putain j'ai pas compris si c'était une copy-pasta ou pas
:Risitas-mrd:
non j'ai tout écrit moi meme, j'en ai marre de voir ce loser de niknak s'imaginer que je troll ou que je fais l'edgelord juste parce que je poste des cosplayeuse que j'aime bien. Le type est littéralement perdu en fait
il y a 3 heures
Ayaaa en vrai oui mais bon là il a l'air de rien faire le pauvre
:zahi2:
(il a juste eu le seum que je parle de truc qu'il m'avait dit ce qui est très compréhensible)
:zahi:
Merci de me l'avoir signalé, j'en ai profité pour shooter le reste de ses comptes !
:noelok:

Il est toujours BAV !
‎‎ ‎
il y a 3 heures
non j'ai tout écrit moi meme, j'en ai marre de voir ce loser de niknak s'imaginer que je troll ou que je fais l'edgelord juste parce que je poste des cosplayeuse que j'aime bien. Le type est littéralement perdu en fait
mais continue de poster des gosses qui te font bander ta bite de noir raciste des noirs juste fais-le dans des endroits d'edgelords pas sur le blabla
:Jesusfourire:
il y a 3 heures
Non niknak, apprécier un cosplay de Sameko Saba c'est pas faire l'edgelord c'est juste normal, désolé que ça te paraisse si choquant que ça
:K-on_salut:
il y a 3 heures
Image

:Depressif_dude:
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 heures
jv caner
il y a 3 heures
PUTAIN
:risitas-mdr:

Règle le problème en devant toi même cosplayeuse
:korone_rum2:
il y a 3 heures
jv caner
Je culpabilise pour le moindre truc et à côté tu as des bandeur de gamin et gamine + juifs qui dorment impunément
:souris_rsa:

La vie cette pute
:souris_rsa:
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 heures
Merci de me l'avoir signalé, j'en ai profité pour shooter le reste de ses comptes !
:noelok:

Il est toujours BAV !
AYAAA en vrai le pauvre il a l'air de beaucoup aimer le forum pour revenir comme ça . . . Mais bon ouais c'est plus sûr comme ça, un bàv reste un bàv (et au pire il se refera un compte)
:issou1:

Tu vois que je ferais un bon admin
:crazyhead:
il y a 3 heures
Jouhn - 539723795
Les diffamateurs raté à la vie de merde - 0

:crazyhead:
il y a 3 heures
En vrai même si j’étais au jus depuis longtemps de l’affaire epstein ça m’a foutu le cafard de me replonger dans ça
:kyoresudoomer:
Faut fermer tout ça pour s'isoler et cope
:Nuit2chat:
il y a 3 heures
mais continue de poster des gosses qui te font bander ta bite de noir raciste des noirs juste fais-le dans des endroits d'edgelords pas sur le blabla
:Jesusfourire:
j'ai posté aucun gosse et je vais te signaler sur le topic de modération si tu commence à diffamer
il y a 3 heures