Ce sujet a été résolu
J'ai pas compris
C un genre de blague, ´faut imaginer le blabla comme une entreprise tandis que l'op en est le patron, et nous on se permet de partir car le patron n'est plus là
Absolu contentement
il y a 8 jours
C un genre de blague, ´faut imaginer le blabla comme une entreprise tandis que l'op en est le patron, et nous on se permet de partir car le patron n'est plus là
J'ai pas de Patron, c'est ma petite sœur
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 8 jours
J'ai pas de Patron, c'est ma petite sœur
Oki pardon je ne blaguerai plus jamais
Absolu contentement
il y a 8 jours
Oki pardon je ne blaguerai plus jamais
Je te reproche pas de faire une blague
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 8 jours
Je te reproche pas de faire une blague
C'était encore une blague
Absolu contentement
il y a 8 jours
C'était encore une blague
Pinaise
il y a 8 jours
Fin-
8j
Sur ce mon amie, je te souhaite une paisible soirée
Bonne soirée à toi aussi
il y a 8 jours
Ingalls* tu oublies Sainte là
il y a 8 jours
Je t'en SUPPLIE tire-moi les cartes
Absolu contentement
il y a 8 jours
Je t'en SUPPLIE tire-moi les cartes
juste après, je vais me faire un tirage miroir d'abord 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 jours
Ingalls* tu oublies Sainte là
sainte doit pas tro apprécier ce genre de pratiques hérétiques et nous aurait brûlées vives sur le bûcher 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 jours
juste après, je vais me faire un tirage miroir d'abord 

Merci, prends ton temps j'verrai ça probablement que demain
Absolu contentement
il y a 8 jours
sainte doit pas tro apprécier ce genre de pratiques hérétiques et nous aurait brûlées vives sur le bûcher 

Pour ses sœurs je pense qu'elle ferait une exception
il y a 8 jours

Elle adore
Absolu contentement
il y a 8 jours
Pour ses sœurs je pense qu'elle ferait une exception
on a qu'à dire que sainte c'est phoebe (fibi la jsais plus comment ça s'écrit) et que la prue n'est pas morte ça fait 4 c'est : bon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 jours
Merci, prends ton temps j'verrai ça probablement que demain
alors dacore 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 jours
on a qu'à dire que sainte c'est phoebe (fibi la jsais plus comment ça s'écrit) et que la prue n'est pas morte ça fait 4 c'est : bon
Pourquoi pas
il y a 8 jours