Ce sujet a été résolu
pareil mais dans ma main j'ai un couto et un joint, allongée au plus haut de la colline sous le vent les cheveux dans le vent l'herbe dans le vent lherbe dans les cheveux. le regard entre le ciel et les courbes esthétiques des vallées en contre bas, les pensées entre l'amour et l'avenir, le passé et les profondeurs du sol en dessous
<3 <3 <3
<3 <3 <3
trop mignonne je t'imagine sur une de tes collines auvergnates à contempler les paturages et les coteaux, c'est là bas que j'avais écouté la première fois la symphonie pastorale je l'associe beaucoup à ta région pleine de marmottes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 jours
mais c'est pas des fleurs !!!
mais trop bon c'est vrai j'adore avec une bonne vinaigrette
mais trop bon c'est vrai j'adore avec une bonne vinaigrette
Les sauvages plus en omelettes de mon coté, ce ne sont pas des fleurs et alors !?
Quand dieu il chante tu penses qu'il dit au Cloporte " heuuu tu n'es pas un mammifère ! "
Quand dieu il chante tu penses qu'il dit au Cloporte " heuuu tu n'es pas un mammifère ! "
il y a 18 jours
Plus que demain matin et j'ai finis mon remplaçement
Je suis le donut du forum
il y a 18 jours
Litaire
18j
Plus que demain matin et j'ai finis mon remplaçement
et apres il se passe quoi???
Everyday
il y a 18 jours
et apres il se passe quoi???
Je ne bosse pas pendant quelques temps
Je suis le donut du forum
il y a 18 jours
Les sauvages plus en omelettes de mon coté, ce ne sont pas des fleurs et alors !?
c'est toi l'asperge aspergeman
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 jours
c'est toi l'asperge aspergeman
il y a 18 jours
Je vais rapporter ton message à mon église la plus proche pour qu'ils te bannissent du carême
n'importe quoi grosse nouille
il y a 18 jours
n'importe quoi grosse nouille
Réconcilie-toi avec Frieren et je plaiderai ta cause auprès de Glock
il y a 18 jours
Je suis impressionné par le caractère particulièrement équitable de cet échange
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 18 jours
Réconcilie-toi avec Frieren et je plaiderai ta cause auprès de Glock
il y a 18 jours
je n'ai besoin de PERSONNE
il y a 18 jours
Mais glockounet qd mm
c'est rien qu'un petit wayo
il y a 18 jours
je vous ai raconté la fois où j'ai commandé à manger il y a 3 jours à peine et j'avais un code à donner au livreur. Sauf que le code c'était
Donc là devant le livreur qui était une sorte de migrant noirâtre, il me demande le code et instinctivement je commence à dire :
«six... »
et là mon cerveau a buguer, j'ai pensé:
merde il va pas comprendre c'est pas six-seven c'est le meme ça, comment on dit en français , comment on dit ce chiffre ????
j'avais oublié comment dire soixante sept j'ai bégayé «six.. six et sept»
Donc là devant le livreur qui était une sorte de migrant noirâtre, il me demande le code et instinctivement je commence à dire :
«six... »

merde il va pas comprendre c'est pas six-seven c'est le meme ça, comment on dit en français , comment on dit ce chiffre ????
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 jours
Lysaelia
18j
je vous ai raconté la fois où j'ai commandé à manger il y a 3 jours à peine et j'avais un code à donner au livreur. Sauf que le code c'était
«six... »
«six... »

Une fois j'avais oublié le nom du grille pain, je t'épargne tt c'qui m'est passé par la tête
il y a 18 jours