InscriptionConnexion
70 euros putainnnnnnnnnnnnn
:Truc:

Je le prend quand même
:Truc:
Image
il y a 18 jours
Apex
Apex
18j
Wtf instant gaming RE9 à 47 balle
:chat_troma:
Aller c bon c'est acheté
:thais_la_pute:
Image
il y a 18 jours
x0x0
x0x0
18j
Aller c bon c'est acheté
:thais_la_pute:
Juuuure

Putain comment je vais pas craquer putain comment je vais craquer putain comment je vais pas craquer
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 18 jours
Apex
Apex
18j
Juuuure

Putain comment je vais pas craquer putain comment je vais craquer putain comment je vais pas craquer
Craque
:Frieren_cute:
il y a 18 jours
Apex
Apex
18j
Juuuure

En fait j'suis au boulot la mais je regarde la page steam et je vais probablement l'acheter la prochaine fois que j'ai un créneau pour jouer
:Pipboy_cafe:

Je loupe aucun RE
:Pipboy_cowboy:
Image
il y a 18 jours
@nectarine
:doudouce:
:revemsn:
:Ptite_Fleur:

j'écoute ça en mâchant mon chewing-gum très fort dans le train
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 18 jours
Elle sent le printemps la photo
:Immondice_pastek_immonde:
l’été meme, il faisait 30°
Everyday
il y a 18 jours
:dodochatbleu2:
il y a 18 jours
y'a déjà des pâquerettes, des pissenlits, des lamiers, des boutons d'or, des myosotis, des jonquilles partout
:OncheSurpris:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 jours
y'a déjà des pâquerettes, des pissenlits, des lamiers, des boutons d'or, des myosotis, des jonquilles partout
ok le prof de l'élève ducobu
:Shiva_fleur:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 18 jours
ok le prof de l'élève ducobu
quelle belle cueillette nous fîmes

j'adore les fleurs mais les champignons je connais moins bien là il fait trop beau on se dirait en mai ça me rappelle mes étés allongée sur les tapis d'herbe sèche, à l'ombre d'un petit chêne pubescent, avec un recueil de poésie à la main ou de la musique dans les oreilles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 jours
Tu oublies les asperges ! délicieuses asperges
:Chonkalennnt:
il y a 18 jours
Apex
Apex
18j
Juuuure

Craque
:moomin_snufkin_content:
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 18 jours
certains magnolias sont déjà en fleurs ici
:nana_hatchi_contente_coeur:

mais bon, ils vont se faire geler par les prochains gels, les saintes glaces et même la neige du coucou
:nana_hatchi_mimi_uwu:

la campagne est magnifique aujourd'hui <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 18 jours
quelle belle cueillette nous fîmes

j'adore les fleurs mais les champignons je connais moins bien là il fait trop beau on se dirait en mai ça me rappelle mes étés allongée sur les tapis d'herbe sèche, à l'ombre d'un petit chêne pubescent, avec un recueil de poésie à la main ou de la musique dans les oreilles
pareil mais dans ma main j'ai un couto et un joint, allongée au plus haut de la colline sous le vent les cheveux dans le vent l'herbe dans le vent lherbe dans les cheveux. le regard entre le ciel et les courbes esthétiques des vallées en contre bas, les pensées entre l'amour et l'avenir, le passé et les profondeurs du sol en dessous

<3 <3 <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 18 jours
GIF
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 18 jours
pareil mais dans ma main j'ai un couto et un joint, allongée au plus haut de la colline sous le vent les cheveux dans le vent l'herbe dans le vent lherbe dans les cheveux. le regard entre le ciel et les courbes esthétiques des vallées en contre bas, les pensées entre l'amour et l'avenir, le passé et les profondeurs du sol en dessous

<3 <3 <3
pq un couteau, tu veux planter qui ?
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 18 jours
Fin-
Fin-
18j
Ça m'manque, chui un gros sac ces derniers temps

Je vais en profiter pour bouger un peu aussi
Oui, on se bouge et plus vite que ça !

:pouetfilme:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 18 jours
Oui, on se bouge et plus vite que ça !

:pouetfilme:
C'est fait
:Zelda_dance:
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 18 jours
Tu oublies les asperges ! délicieuses asperges
:Chonkalennnt:
mais c'est pas des fleurs !!!
:cap:

mais trop bon c'est vrai j'adore avec une bonne vinaigrette
il y a 18 jours