Ce sujet a été résolu
Aller c bon c'est acheté
Juuuure
Putain comment je vais pas craquer putain comment je vais craquer putain comment je vais pas craquer
Putain comment je vais pas craquer putain comment je vais craquer putain comment je vais pas craquer
il y a 18 jours
Juuuure
Craque
il y a 18 jours
Juuuure
En fait j'suis au boulot la mais je regarde la page steam et je vais probablement l'acheter la prochaine fois que j'ai un créneau pour jouer
Je loupe aucun RE
Je loupe aucun RE
il y a 18 jours
il y a 18 jours
y'a déjà des pâquerettes, des pissenlits, des lamiers, des boutons d'or, des myosotis, des jonquilles partout
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 jours
Ariane
18j
y'a déjà des pâquerettes, des pissenlits, des lamiers, des boutons d'or, des myosotis, des jonquilles partout
ok le prof de l'élève ducobu
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 18 jours
ok le prof de l'élève ducobu
quelle belle cueillette nous fîmes
j'adore les fleurs mais les champignons je connais moins bien là il fait trop beau on se dirait en mai ça me rappelle mes étés allongée sur les tapis d'herbe sèche, à l'ombre d'un petit chêne pubescent, avec un recueil de poésie à la main ou de la musique dans les oreilles
j'adore les fleurs mais les champignons je connais moins bien là il fait trop beau on se dirait en mai ça me rappelle mes étés allongée sur les tapis d'herbe sèche, à l'ombre d'un petit chêne pubescent, avec un recueil de poésie à la main ou de la musique dans les oreilles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 jours
Ariane
18j
il y a 18 jours
Juuuure
Craque
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 18 jours
Ariane
18j
certains magnolias sont déjà en fleurs ici
mais bon, ils vont se faire geler par les prochains gels, les saintes glaces et même la neige du coucou
la campagne est magnifique aujourd'hui <3
mais bon, ils vont se faire geler par les prochains gels, les saintes glaces et même la neige du coucou
la campagne est magnifique aujourd'hui <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 18 jours
quelle belle cueillette nous fîmes
pareil mais dans ma main j'ai un couto et un joint, allongée au plus haut de la colline sous le vent les cheveux dans le vent l'herbe dans le vent lherbe dans les cheveux. le regard entre le ciel et les courbes esthétiques des vallées en contre bas, les pensées entre l'amour et l'avenir, le passé et les profondeurs du sol en dessous
<3 <3 <3
<3 <3 <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 18 jours

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 18 jours
pareil mais dans ma main j'ai un couto et un joint, allongée au plus haut de la colline sous le vent les cheveux dans le vent l'herbe dans le vent lherbe dans les cheveux. le regard entre le ciel et les courbes esthétiques des vallées en contre bas, les pensées entre l'amour et l'avenir, le passé et les profondeurs du sol en dessous
<3 <3 <3
<3 <3 <3
pq un couteau, tu veux planter qui ?
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 18 jours
Ça m'manque, chui un gros sac ces derniers temps
Je vais en profiter pour bouger un peu aussi
Je vais en profiter pour bouger un peu aussi
Oui, on se bouge et plus vite que ça !
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 18 jours
Oui, on se bouge et plus vite que ça !
C'est fait
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 18 jours