Ce sujet a été résolu
Ce sont des vrais clébards, un collègue de travail s'est vu charger 30 balles une ampoule car je cite " l'intensité de l'ampoule à diminué " absolue no fake, le gars avait REPEINT gratuitement l'appartement et ils lui ont chargés 85 balles pour enlever le calcaire de l'évier
Ca ne m'étonne PAS DU TOUT
Toi qui est à montpel comme moi il faut absolument éviter CITYA c'est des mafieux je suis allé jusqu'au procés avec eux
Toi qui est à montpel comme moi il faut absolument éviter CITYA c'est des mafieux je suis allé jusqu'au procés avec eux
il y a 18 jours
Ça rend con et moins honnête, je trouve
Pendant j'peux le concevoir mais avant c'est niet
Un verre de porto au moins
il y a 18 jours
Bah t'étais là il y a 2-3 semaines
Oui bah si c'est pas des insultes entre certains membres dont tu parlais, je sais pas
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 18 jours
Ça rend con et moins honnête, je trouve
Ah oui je parlais pendant moi, ptite biere en tete a tete c detente je trouve
il y a 18 jours
"rapprochés" 😭😭
J'me suis réconcilié avec 2sur10 et sog à ce moment hein
La pute et le juif ont ragequit, bref que du positif
La pute et le juif ont ragequit, bref que du positif
il y a 18 jours
Oui bah si c'est pas des insultes entre certains membres dont tu parlais, je sais pas
En gros c'est quand tlm souhaitait me tuer
il y a 18 jours
Ca ne m'étonne PAS DU TOUT
Ben justement je crois que c'est chez eux qu'il est mon collègue ! petit ils nous avaient loués un appartement insalubre avec ma mère malade, les procédures judicaires ont durés plus de cinq ans pour se faire dédommager
il y a 18 jours
Un verre de porto au moins
Jsp j'ai entendu trop de récits de gens qui n'arrivaient plus à rien sans au préalable s'exterminer la gueule en drogues et alcools, je trouve ça vachement dommage et j'aurais du mal à recommander de s'y risquer
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 18 jours
Ben justement je crois que c'est chez eux qu'il est mon collègue ! petit ils nous avaient loués un appartement insalubre avec ma mère malade, les procédures judicaires ont durés plus de cinq ans pour se faire dédommager
Oui c'est une vrai mafia c'est du même level que pfizer qui font des médoc nocif consciemment en sachant qu'ils feront + de bénéf que ce qu'ils payeront en dédommagement
il y a 18 jours
Jsp j'ai entendu trop de récits de gens qui n'arrivaient plus à rien sans au préalable s'exterminer la gueule en drogues et alcools, je trouve ça vachement dommage et j'aurais du mal à recommander de s'y risquer
J'arrive pas à faire face aux gens beaux
il y a 18 jours
Oui c'est une vrai mafia c'est du même level que pfizer qui font des médoc nocif consciemment en sachant qu'ils feront + de bénéf que ce qu'ils payeront en dédommagement
On appelle ça des rats
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 18 jours
il y a 18 jours
ptn meuffe je te feel tlmt
avec les mecs bo ça va, mais les filles belles m'impressionnent bien tro
avec les mecs bo ça va, mais les filles belles m'impressionnent bien tro
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 18 jours