Ce sujet a été résolu
Tu mènes une enquête ouuuuu
Tu m'as demandé si je m'en souviens pas, donc j'essaie différentes réponses
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 18 jours
Mon ex agence essaye de m'enculer, ça fait 2x que je refuse de signer leur état des lieux de sortie d'enculés et je viens de passer 1h à faire un mail pour contester point par point la totalité de l'état des lieux , ils sont en train de péter un cable
il y a 18 jours
x0x0
18j
Mon ex agence essaye de m'enculer, ça fait 2x que je refuse de signer leur état des lieux de sortie d'enculés et je viens de passer 1h à faire un mail pour contester point par point la totalité de l'état des lieux , ils sont en train de péter un cable
Ce sont des vrais clébards, un collègue de travail s'est vu charger 30 balles une ampoule car je cite " l'intensité de l'ampoule à diminué " absolue no fake, le gars avait REPEINT gratuitement l'appartement et ils lui ont chargés 85 balles pour enlever le calcaire de l'évier
il y a 18 jours
Non, les insultes gratuites et la mauvaise ambiance
Ça c'est un délire totalement imaginaire
Quand les insultes et les moment de rage fusait de partout c'était justement le moment le plus actif du blabla et c'était y'a plus d'1 an
Rayman a quitté, le drama popa nous a un peu rapproché et c'est super chill depuis
Quand les insultes et les moment de rage fusait de partout c'était justement le moment le plus actif du blabla et c'était y'a plus d'1 an
Rayman a quitté, le drama popa nous a un peu rapproché et c'est super chill depuis
il y a 18 jours
Nectarine
18j
L'ex de x0x0 essaye de l'enculer
il y a 18 jours
Ca aide en vrai !
Ça rend con et moins honnête, je trouve
Pendant j'peux le concevoir mais avant c'est niet
Pendant j'peux le concevoir mais avant c'est niet
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 18 jours
Elle m'a demandé si je m'en souvenais pas alors que j'étais pas là ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 18 jours
"rapprochés" 😭😭
il y a 18 jours
Elle m'a demandé si je m'en souvenais pas alors que j'étais pas là ?
Bah t'étais là il y a 2-3 semaines
il y a 18 jours