InscriptionConnexion
Bon, je vais rester là à observer dans l'ombre quelques temps alors..
:ronalbol:
Oui, autant prendre des notes avec tes sujets d'expérience.
:cyclisme:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Ouais, je sais déjà tout ce que tu génères, pas de souci, continue.
:K-on_salut:
Là encore j'ai rien compris
il y a 2 heures
mais woaaaaa !!!!!
:yeahhmsn:

t'as fait tout ça tout seul ??????
:hiiii:

j'en ai ajouté plein à mes favoris
oui j'ai fait ça en me réveillant car : pourquoi pas !!!

:sims:

:nana_hatchi_ravie:
:timidounet:
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° 𝓖𝕆в𝒆ℓ𝓲𝓷 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
il y a 2 heures
en gros c'est le topic de pistouille elle est esthète et elle l'a pris à jouhn c'est un gnou vicieux mais pas comme eqa qui est dieudonné mbala mbala mais la plupart du topic est amoureux de lui surtout birate l'homme-ténia et délit le chauve du tyrol y'a aussi apex et orsik qui côtisent pour nos RSA et du coup ils sont amoureux et y'a litaire le médecin fou qui nous fait des diagnostics et il est amoureux de paindividu l'ébéniste chinois après y'a les belges genre niknak et vivray respectivement le gnome du parlement européen et le métaphysicien sous antidépresseur on a aussi plein de juifs comme tohru et tismey le banquier et y'a aussi lysaelia tidi glock yoneminou et plein de gens à découvrir
:Yunyan:
je screen
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Là encore j'ai rien compris
Image
Tant mieux, il ne faut pas trop vous en demander, ce serait difficile et ce serait désagréable pour vous.
il y a 2 heures
en gros c'est le topic de pistouille elle est esthète et elle l'a pris à jouhn c'est un gnou vicieux mais pas comme eqa qui est dieudonné mbala mbala mais la plupart du topic est amoureux de lui surtout birate l'homme-ténia et délit le chauve du tyrol y'a aussi apex et orsik qui côtisent pour nos RSA et du coup ils sont amoureux et y'a litaire le médecin fou qui nous fait des diagnostics et il est amoureux de paindividu l'ébéniste chinois après y'a les belges genre niknak et vivray respectivement le gnome du parlement européen et le métaphysicien sous antidépresseur on a aussi plein de juifs comme tohru et tismey le banquier et y'a aussi lysaelia tidi glock yoneminou et plein de gens à découvrir
Très bien monsieur, j'en prends note
:asile2-zoom:
Image French Gamos Image
il y a 2 heures
gnome ?? DU parlement européen ?? mais tu vas voir toi enfaite !!
il y a 2 heures
je screen
il faudrait rédiger des livrets avec les personnages principaux, leurs rapports mutuels, les principales inside jokes, et un résumé de l'histoire du blabla pour accompagner l'insertion des nouveaux
:Lydra_prout_puant:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
:Rikaman:
il y a 2 heures-PEMT
PEMT
il y a 2 heures-PEMT
j imagine que c pas toi le métaphysicien sous antidépresseur du coup ^^
il y a 2 heures
le poti europdéputé du talktalk
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
j imagine que c pas toi le métaphysicien sous antidépresseur du coup ^^
elle a sali mon image ouiiiin.. elle me fait passer pour un mec petit qui travaille pour l'UE....
il y a 2 heures

J ai trouvé une fille pour toi @Glock
Wayooo je l'a connais, ma reine
:Asuka_clapclap:
il y a 2 heures
Exact, vous en parlerez demain !
?
il y a 2 heures
eqa
eqa
3h
@glock explique moi votre délire
:Callyopeette:
J'ai créé une famille pour les âmes méritantes
:petithamsteralacon:
il y a 2 heures
oui j'ai fait ça en me réveillant car : pourquoi pas !!!

t'es tro stilé.........
le diams de sims.......

t'es tellement stilé que j'ai montré

(extrêmement stilé je n'ai jamais rien vu d'aussi stilé)
à ma colloc qui est juste à côté de moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
je te confectionnerai une version spécialement pour toi une fois que glock m'aura transmis le modèle de base
:yonedev3:
Merciii
:yonedev3:
il y a 2 heures
Tu penses quoi de la topologie des ondes créées par des ornithorynques en espace fluvial ?
:chatrandonnee:
il y a 2 heures
J'ai créé une famille pour les âmes méritantes
:petithamsteralacon:
T
il y a 2 heures