InscriptionConnexion
Ça me fait regretter de ne pas avoir noté la date d'ajout de celle-ci et d'avoir fait un tableur avec la durée de toutes les autres
il y a 19 jours
eqa
eqa
19j
Ça me fait regretter de ne pas avoir noté la date d'ajout de celle-ci et d'avoir fait un tableur avec la durée de toutes les autres
Décollage...
il y a 19 jours
Décollage...
:Chastronaute:
il y a 19 jours
eqa
eqa
19j
:Chastronaute:
:yona_danse:
il y a 19 jours
:Theo_pirate:
il y a 19 jours
GIF
il y a 19 jours
vivre dans la terre, ne faire qu'un avec le sol et ce qui y pousse, sous le soleil écrasant, sous la pluie battante, sous le gel, les yeux dans la terre le nez dans la terre la bouche dans la terre dans la terre dans la terre sous la terre
:hamtaro_fee:

champignon
:hamtaro_contente:
germer, bourgeonner, fleurir, être broutée, vivre de l'eau et du soleil, devenir un agneau, devenir un caillou, tomber dans l'eau, s'évaporer, se briser, se blesser, vivre d'une impermanence perpétuelle, exister, adorer, s'effeuiller, s'enraciner, être arrachée, être dans le mystère
:Shiva:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 jours
loin des affres de la société, une vie simple, les champs l'été, la cheminée l'hiver, partout des arbres et des fleurs, pas de téléphone, pas de world wide web, un petit oratoire pour prier, un chien, un cheval, des livres, de la paix, de la mélancolie, de la rêverie, faire de la farine, faire du pain, puiser de l'eau, pas de montre, pas d'horloge, le temps du soleil, au rythme des saisons, se coucher dans le gazon
Ça manque de meufs mais sinon c'est cool
Image
il y a 19 jours
:Chadort:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 19 jours
Postez nn ?
il y a 19 jours
Apex
Apex
19j
Postez nn ?
Dans 10 mins
:cattofee:
Image
il y a 19 jours
Apex
Apex
19j
Postez nn ?
:chat_fdv:
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 19 jours
Déjà ?
:runa_sourire:
Je t'ai manqué ?
:CutestCat:
il y a 19 jours
oe ?
il y a 19 jours
Bonjour
:doudouce:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
germer, bourgeonner, fleurir, être broutée, vivre de l'eau et du soleil, devenir un agneau, devenir un caillou, tomber dans l'eau, s'évaporer, se briser, se blesser, vivre d'une impermanence perpétuelle, exister, adorer, s'effeuiller, s'enraciner, être arrachée, être dans le mystère
"être broutée"
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 19 jours
Je t'ai manqué ?
:CutestCat:
Je me le demande
GIF
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
Bonjour
:shinobuyare:
il y a 19 jours
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
il y a 19 jours
oe ?
RS pilier ou inconnu au bataillon ??
il y a 19 jours