Ce sujet a été résolu
trop mignon
je te confectionnerai une version spécialement pour toi une fois que glock m'aura transmis le modèle de base
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 heures
Facile.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Pourtant, c'est tendance, clé, te mettre à la page.
il y a 3 heures
Pourtant, c'est tendance, clé, te mettre à la page.
Le ping c'était juste pour l'interaction, ça m'intéresse pas de comprendre
il y a 2 heures
Xanmeer
3h
Il se passe quoi ici ? Je viens jamais
C'est un endroit de coto, mais ils sont pas méchants, ils ne mordent pas. Juste, tu t'adaptes un peu, quoi.
il y a 2 heures
Le ping c'était juste pour l'interaction, ça m'intéresse pas de comprendre
Ouais, je sais déjà tout ce que tu génères, pas de souci, continue.
il y a 2 heures
mais woaaaaa !!!!!
t'as fait tout ça tout seul ??????
j'en ai ajouté plein à mes favoris
t'as fait tout ça tout seul ??????
j'en ai ajouté plein à mes favoris
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
C'est un endroit de coto, mais ils sont pas méchants, ils ne mordent pas. Juste, tu t'adaptes un peu, quoi.
il y a 2 heures
Xanmeer
3h
Il se passe quoi ici ? Je viens jamais
en gros c'est le topic de pistouille elle est esthète et elle l'a pris à jouhn c'est un gnou vicieux mais pas comme eqa qui est dieudonné mbala mbala mais la plupart du topic est amoureux de lui surtout birate l'homme-ténia et délit le chauve du tyrol y'a aussi apex et orsik qui côtisent pour nos RSA et du coup ils sont amoureux et y'a litaire le médecin fou qui nous fait des diagnostics et il est amoureux de paindividu l'ébéniste chinois après y'a les belges genre niknak et vivray respectivement le gnome du parlement européen et le métaphysicien sous antidépresseur on a aussi plein de juifs comme tohru et tismey le banquier et y'a aussi lysaelia tidi glock yoneminou et plein de gens à découvrir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures