Ce sujet a été résolu
J'ai le cœur plein
Il y à plus de place pour moi alors ?
Salam aleykoum
il y a 19 jours
Il y à plus de place pour moi alors ?
il y a 19 jours
Oh...
Salam aleykoum
il y a 19 jours
Y'a quoi cléyou ? Tu veux en parler en mp ?
il y a 19 jours
envie de go patates
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 jours
go
loin des affres de la société, une vie simple, les champs l'été, la cheminée l'hiver, partout des arbres et des fleurs, pas de téléphone, pas de world wide web, un petit oratoire pour prier, un chien, un cheval, des livres, de la paix, de la mélancolie, de la rêverie, faire de la farine, faire du pain, puiser de l'eau, pas de montre, pas d'horloge, le temps du soleil, au rythme des saisons, se coucher dans le gazon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 jours
il y a 19 jours
loin des affres de la société, une vie simple, les champs l'été, la cheminée l'hiver, partout des arbres et des fleurs, pas de téléphone, pas de world wide web, un petit oratoire pour prier, un chien, un cheval, des livres, de la paix, de la mélancolie, de la rêverie, faire de la farine, faire du pain, puiser de l'eau, pas de montre, pas d'horloge, le temps du soleil, au rythme des saisons, se coucher dans le gazon
vivre dans la terre, ne faire qu'un avec le sol et ce qui y pousse, sous le soleil écrasant, sous la pluie battante, sous le gel, les yeux dans la terre le nez dans la terre la bouche dans la terre dans la terre dans la terre sous la terre
champignon
champignon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 jours