Ce sujet a été résolu
Je veux plus aller sur ce site de fous
il y a 2 heures
Je veux plus aller sur ce site de fous
il y a 2 heures
Ici c déjà pas mal non ?
Je sais pas si je vais rester ici non plus, même si ce n'est que la 3000e fois que je dis ça
il y a 2 heures
ah oui en français c'est une "Vouivre" mais je trouve ça pas agréable à prononcer, wyverne c'est vachement mieux
il y a 2 heures
mon visage mérite de se retrouver là-dedans
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° 𝓖𝕆в𝒆ℓ𝓲𝓷 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
il y a 2 heures
ah oui en français c'est une "Vouivre" mais je trouve ça pas agréable à prononcer, wyverne c'est vachement mieux
Il y a un roman de Marcel Aymé sur ce thème d'ailleurs
il y a 2 heures
Tu fais bien, mais ils y sont, on en parle demain
Exact, vous en parlerez demain !
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Il y a un roman de Marcel Aymé sur ce thème d'ailleurs
il y a 2 heures
sur le fait que ça soit chiant à prononcer en français ?
Non sur un villageois séduit par la vouivre.
D'ailleurs ces divinités sont dites "anguipèdes", à pieds serpentins, comme Echidna, comme la déesse des Scythes, etc.
D'ailleurs ces divinités sont dites "anguipèdes", à pieds serpentins, comme Echidna, comme la déesse des Scythes, etc.
il y a 2 heures
T
il y a 2 heures
c'est vraiment stylé ça quand même, c'est dommage que ça se voit un peu perdu comme imagerie pour donner des gros dragons graou graou plein de pique
il y a 2 heures
c'est vraiment stylé ça quand même, c'est dommage que ça se voit un peu perdu comme imagerie pour donner des gros dragons graou graou plein de pique
wayo
il y a 2 heures