Ce sujet a été résolu
Nous sommes un système avec une hiérarchie, et je suis doyen
J'ai peur de m'embrouiller avec tout le monde, je crois que je suis une bête sauvage
il y a 3 heures
Dragon ?
il y a 3 heures
Oui
il y a 3 heures
J'ai peur de m'embrouiller avec tout le monde, je crois que je suis une bête sauvage
il y a 3 heures
On est tous gentils et bien veillant entre nous, c'est la tout l'honneur d'intégrer le système
Je te fais confiance sinon
il y a 3 heures
il y a 3 heures
chafouin
sinon mon premier chat s'appelait Dragon ...
sinon mon premier chat s'appelait Dragon ...
il y a 3 heures
Je crois que j'ai oublié ce que ça veux dire chafouin. Je me souviens juste que ça a un rapport avec le sexe comme beaucoup de choses que je ne comprend pas
il y a 3 heures
Je crois que j'ai oublié ce que ça veux dire chafouin. Je me souviens juste que ça a un rapport avec le sexe comme beaucoup de choses que je ne comprend pas
Non, pas avec le sexe, mais moi je croyais que ça avait un sous-entendu d'une personne sensuelle, mais j'ai tort
il y a 3 heures
Non, pas avec le sexe, mais moi je croyais que ça avait un sous-entendu d'une personne sensuelle, mais j'ai tort
il y a 3 heures
Oui c'est un chouette mots, c'est bien pour cela que j'apprécie l'utiliser
Dragon dragon ou hydre ?
Dragon dragon ou hydre ?
Les dragons n'ont rien à voir aves les hydres, tu dois confondre avec la confusion entre dragon et wyverne, la plupart des dragons connus sont en réalité des wyvernes, deux pattes arrières et deux ailles, alors que le dragon à quatre pattes et deux ailles ...
il y a 3 heures
Ça veut dire quoi alors ?
Petit, fluet, sournois
Et dans le sens populaire ça veut dire soupe au lait je crois ?
il y a 3 heures
Les dragons n'ont rien à voir aves les hydres, tu dois confondre avec la confusion entre dragon et wyverne, la plupart des dragons connus sont en réalité des wyvernes, deux pattes arrières et deux ailles, alors que le dragon à quatre pattes et deux ailles ...
il y a 3 heures
Petit, fluet, sournois
il y a 3 heures
il y a 3 heures