Ce sujet a été résolu
Ariane
20j
calmez vos imaginations
En effet, vous imaginer vous entretuer à la hache ça fait moins peur
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 jours
En effet, vous imaginer vous entretuer à la hache ça fait moins peur
pourquoi entretuer alors que je suis pas morte ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 jours
pourquoi entretuer alors que je suis pas morte ?
C'était que des théories, j'ai rien dit moi, j'ai juste eue les images, façon guerre du Vietnam tu vois ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 jours
C'était que des théories, j'ai rien dit moi, j'ai juste eue les images, façon guerre du Vietnam tu vois ?
Tu parles comme Feu-
il y a 20 jours
Tu parles comme Feu-
Je vois pas en quoi
il y a 20 jours
Tu parles comme Feu-
Ça faisait Soljen plutôt
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 20 jours
faut pas l'imaginer berk
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 jours
coucou faustina
il y a 20 jours
Feur
Four
il y a 20 jours
faut pas l'imaginer berk
J'ai lu les posts les images sont venues toutes seules
il y a 20 jours
Chui de bonne humeur depuis hier soir, c'est agréable
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 20 jours
J'ai lu les posts les images sont venues toutes seules
moi même si je voulais je pourrais pas l'imaginer je suis au-dessus de ça
il y a 20 jours