InscriptionConnexion

:polishcow:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 jours
Les querelles de coq et le coucours de "qui a la plus grosse" je ne trouve pas ça "féminin"...
Lee délires viriliste ç'est full mecs agressifs et désagréables avec qui c'est malaisé d'avoir s' une discussion posée rien que le délire de "se sentir plus hommes que les autres hommes" c'est ultra cringe je trouve et ça me fatigue toutes ces discussions sur la "masculinité" qu'est ce qu'on s'en branle de toutes ces conneries essentialisantes
:pikachu6:
il y a 21 jours
GIF
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 21 jours
Les querelles de coq et le coucours de "qui a la plus grosse" je ne trouve pas ça "féminin"...
Lee délires viriliste ç'est full mecs agressifs et désagréables avec qui c'est malaisé d'avoir s' une discussion posée rien que le délire de "se sentir plus hommes que les autres hommes" c'est ultra cringe je trouve et ça me fatigue toutes ces discussions sur la "masculinité" qu'est ce qu'on s'en branle de toutes ces conneries essentialisantes
:pikachu6:
C'est les ados qui se mettent en compétition c'est naturel , après ça passe un peu
:phoquecoco:

La masculinité c'est important par contre dans le sens où plus tu développe cette partie de toi + t'es à même d'être à la hauteur dans les moments difficiles
il y a 21 jours
x0x0
x0x0
21j
C'est les ados qui se mettent en compétition c'est naturel , après ça passe un peu

La masculinité c'est important par contre dans le sens où plus tu développe cette partie de toi + t'es à même d'être à la hauteur dans les moments difficiles
Ça s'appelle de la résilience et les femmes aussi peuvent l'être
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 jours
Ça s'appelle de la résilience et les femmes aussi peuvent l'être
:caffaient:
Bof , mais j'veux dire plutôt concernant les épreuves de la vie

Par exemple un vrai mec sera + stoïque lors des moments difficile et saura maintenir à flot ses proches et les aider
il y a 21 jours
t'es à côté d'une rivière ?
:misato2:

webissimo.developpement-durable.gouv.fr https://webissimo.develop[...]46_assemble_cle6ca7ce.pdf y'a la carte là, c'est surtout la dordogne qui a tendance à faire des folies mais c'est quand même plus vallonné que la vendée y'a pas grand chose à craindre
C'est le Célé et malheureusement mon bled est apparemment inondé
:delormeaufou:
Surhomme
il y a 21 jours
c'est tro bo le lot tu déconnes
:revemsn:
C'est mignon en automne, printemps et été, là on vient d'avoir 4 SEMAINES de pluies intempestives
Surhomme
il y a 21 jours
C'est mignon en automne, printemps et été, là on vient d'avoir 4 SEMAINES de pluies intempestives
4 semaines

Dans le sud il pleut depuis le 15 décembre et là on se prend la tempête avec des rafales de 150kmh
il y a 21 jours
x0x0
x0x0
21j
4 semaines

Dans le sud il pleut depuis le 15 décembre et là on se prend la tempête avec des rafales de 150kmh
Je te jure cette nuit j'ai cru que j'allais retrouver ma bagnole sous la flotte tellement il a plu
Surhomme
il y a 21 jours
Je te jure cette nuit j'ai cru que j'allais retrouver ma bagnole sous la flotte tellement il a plu
Ouais c'est abusé là
:Feve_satanique:

Moi c'est le vent aujourd'hui ça souffle comme jamais
:Feve_satanique:
il y a 21 jours
Image
il y a 21 jours
Apex
Apex
21j
Oui + m'ont traité de lache en résumé
:Nuit2chat:
wtf les énormes chiens
Everyday
il y a 21 jours
wtf les énormes chiens
C'est surtout un des responsable qui a pris la haine

Mais je m'y attendais un peu, je suis pas le premier
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 21 jours
@ariane t'es pas pret pour le niveau de loki bordel tu vas vite revenir sur ton délire il est pas plus fort qu'harald
:soralpleure:

J'ai vu le raw bordel son fruit t'es pas pret
:soralpleure:
Je préfère être un rat des champs
il y a 21 jours
@Ariane , blackface d'ange explication ?
:hinhin:

Image
Surhomme
il y a 21 jours
Apex
Apex
21j
Oui + m'ont traité de lache en résumé
T un lache de ne pas envoyer tes pieds en MP ouais
Surhomme
il y a 21 jours
Apex
Apex
22j
C bientot
:Keke_laglisse:
J'espère que ta meuf va faire un sujet comme moi avec Losy au moins.

Elle a 22 ans là.
:kj_blase:
il y a 21 jours
J'espère que ta meuf va faire un sujet comme moi avec Losy au moins.

Elle a 22 ans là.
Image
Accueillir les épreuves
il y a 21 jours
Mais je l'aime moi donc bon.
il y a 21 jours