InscriptionConnexion
Mouais ça m'étonnerait si les choses se sont produites ainsi c'est que ça ne devait jamais arriver
:Mokou1:
Mais tu sais que je m’en bat les couilles je me souviens même pas de son nom
:rire:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 heures
Je serais au premier rang à vous regarder «débattre » avec vos corps
:risiwideshut:

Dans la boue

Complètement nus

Moi aussi je serais nu pendant que je vous regarderais avec attention
il y a 2 heures
j'ai toujours mon livre de chiromancie je peux les analyser et te dire ce qu'elles disent sur toi si tu veux
:bocchipyj:
Oh la technique de fou
Image
il y a 2 heures
j'ai toujours mon livre de chiromancie je peux les analyser et te dire ce qu'elles disent sur toi si tu veux
:bocchipyj:
Aya j'aurais bien aimé si j'étais pas qu'une entité virtuelle
:Menhera_cry3:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 2 heures
Oh la technique de fou
chhht
:xdx:
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures
Birate invente que tu peux lire le futur sur la plante des pieds des kheyettes et soutires leurs des photos comme ca
Image
il y a 2 heures
Mais tu sais que je m’en bat les couilles je me souviens même pas de son nom
Je te disais juste... Mais tu n'as pas l'air de complètement de t'en ficher sinon tu n'en aurais même pas parler et si ça ce trouve elle de son côté en a même plus le souvenir donc bon
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Aya j'aurais bien aimé si j'étais pas qu'une entité virtuelle
:Menhera_cry3:
(Il m aurait envoyé à moi)
Image
il y a 2 heures
Birate invente que tu peux lire le futur sur la plante des pieds des kheyettes et soutires leurs des photos comme ca
Je te promet que j'utiliserai cette accroche

si un jour je retombe amoureux ..
:RisitasAhi:

il y a 2 heures
Je te disais juste... Mais tu n'as pas l'air de complètement de t'en ficher sinon tu n'en aurais même pas parler et si ça ce trouve elle de son côté en a même plus le souvenir donc bon
on parlait juste de nos amourettes d'enfance hein on pense pas à ça au quotidien
il y a 2 heures
C'était y a presque 20 ans hein

J’avais complètement oublié cette histoire, c'est revenu récemment et ça me faisait rire c’est tout
:Aristocrate:
il y a 2 heures
Je te promet que j'utiliserai cette accroche

si un jour je retombe amoureux ..

Inshallah mon ami

Y a pas de raison en vrai
:bebe_yoda_zoom:
Image
il y a 2 heures
Il va dire qu'il peut lire l'avenir l'avenir dans la merde
:chadcopter:
Image
il y a 2 heures
on parlait juste de nos amourettes d'enfance hein on pense pas à ça au quotidien
Tsais le gros casse couilles de service qui se sent obligé de t apprendre la vie
Image
il y a 2 heures
Inshallah mon ami

Y a pas de raison en vrai
:bebe_yoda_zoom:
Mouais
il y a 2 heures
Bah moi j'en ais jamais eu les yes life et pour moi l'amour est avant tout quelque chose d'un minimum sérieux qui n'est pas à réduire en " petite amourette" c'est quoi ça encore
il y a 2 heures
Elles pensent encore à nous
:menhera-:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 2 heures
Tsais le gros casse couilles de service qui se sent obligé de t apprendre la vie
ta pas laire de ten fiche tant que sa
GIF
il y a 2 heures
C'était y a presque 20 ans hein

J’avais complètement oublié cette histoire, c'est revenu récemment et ça me faisait rire c’est tout
:Aristocrate:
Mais ta quel âge ??
il y a 2 heures
Bah moi j'en ais jamais eu les yes life et pour moi l'amour est avant tout quelque chose d'un minimum sérieux qui n'est pas à réduire en " petite amourette" c'est quoi ça encore
bah on a jamais parlé de ta vie
:Jesusfourire:
il y a 2 heures