Ce sujet a été résolu
Le sujet est assez sérieux oui, c'est moi la fautive
Tu vas faire fuire Feu
il y a 2 mois
Tu vas faire fuire Feu
Je l'ai pas vu ce matin
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Le sujet est assez sérieux oui, c'est moi la fautive
Bah nn on parlait sans animosité c'est la folle aux chats qui s'est lancé dans les attaques personnelles sans sommation
il y a 2 mois
Un bon sandwich tomates mozzarella
Pas con ça je pensais prendre une pastabox c'est pas beaucoup mieux mdr
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Pas mal comme fiction
les soldats de l'ue de macron avaient même des combinaisons bizarre qui produisait des ultra sons et des bruits et ca immobilisait tout lea muscles des eleves autour de moi qui couraient pas assez vite et se faisaient rattraper, et c'était amplifié par les appareils électronique et comme j'avais eteint mon téléphone et enlever ma carte sim ça me faisait rien
et dans le reve je parlais au forumeur 2sur10 avant qu'on s'enfuie, qu'on devait faire parti des tests avant que ce soit déployé a tout les jeunes de France et sûrement on pourrais prévenir les medias il y aurait forcément des gens pour s'opposer a ça su
et dans le reve je parlais au forumeur 2sur10 avant qu'on s'enfuie, qu'on devait faire parti des tests avant que ce soit déployé a tout les jeunes de France et sûrement on pourrais prévenir les medias il y aurait forcément des gens pour s'opposer a ça su
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Hier g vu Scream 7 à la cinéma
c'était nul ?
il y a 2 mois
Bah nn on parlait sans animosité c'est la folle aux chats qui s'est lancé dans les attaques personnelles sans sommation
Je pense que Apex parlait de avant l'intervention de Sainte
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Il ose pas venir justement
Parce que je valide les méthodes Negan ?
il y a 2 mois
c'était nul ?
Nul dans le bon sens plaisir coupable oe
feral renaissance
il y a 2 mois
les soldats de l'ue de macron avaient même des combinaisons bizarre qui produisait des ultra sons et des bruits et ca immobilisait tout lea muscles des eleves autour de moi qui couraient pas assez vite et se faisaient rattraper, et c'était amplifié par les appareils électronique et comme j'avais eteint mon téléphone et enlever ma carte sim ça me faisait rien
Rawé c'est dense comme rêve
il y a 2 mois
Pastèque j'aimerais bien avoir ton avis la dessus :
Ose me dire que Dahbia.B ne mérite pas qu'on aligne tous ses proches, qu'on en bute 2 devant elle à coups de batte
Et qu'on la fasse jouer au grand jeu du tout ou rien :
"Le choix que tu vas être amené à faire nous dira si ta journée de merde, sera pour vous tous, la dernière journée de merde de votre vie, ou juste une journée de merde parmi d'autres"
Ose le dire
Et qu'on la fasse jouer au grand jeu du tout ou rien :
"Le choix que tu vas être amené à faire nous dira si ta journée de merde, sera pour vous tous, la dernière journée de merde de votre vie, ou juste une journée de merde parmi d'autres"
Ose le dire
il y a 2 mois
je penses que j'ai fait un rêve prémonitoire ça va etre la 3eme guerre mondiale et ils vont mobiliser pleins de jeunes sans donner les raisons exactes et tout le monde va accepter et devenir des soldats sans s'en rendre compte a valider des cibles sur logiciel et drone et larguer des bombes au moyen orient dans des villes
et les vieux et les boomer seront tous d'accord parce qu'ils croiront que c'est pour protéger la France
et les vieux et les boomer seront tous d'accord parce qu'ils croiront que c'est pour protéger la France
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Nul dans le bon sens plaisir coupable oe
Bon bah tant mieux c'est déjà ça
il y a 2 mois
Shoko-Nishimiya
2 mois
Pastèque j'aimerais bien avoir ton avis la dessus :
https://onche.org/topic/9[...]hes/9657#message_21009384
Je déteste repenser à cette histoire c'est tellement perturbant
feral renaissance
il y a 2 mois
Je déteste repenser à cette histoire c'est tellement perturbant
Et la punition ?
il y a 2 mois
212
Sur ce sujet0