Ce sujet a été résolu
il y a 2 heures
Delit
2h
il y a 2 heures
Mais vous mangiez pas la soupe de mamie quand vous étiez petits ?
tu mesures combien ?
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a une heure
et c'est pas du tout une question de génération mdr mon père a 59 ans et il fait 1m93 et tous ses potes dépassent les 1m80 c'est quoi ce cope
il y a une heure
niknak
1h
et c'est pas du tout une question de génération mdr mon père a 59 ans et il fait 1m93 et tous ses potes dépassent les 1m80 c'est quoi ce cope
il y a une heure
Après excusez nous de pas avoir des parents grands, riches ou moches
Sachez que je suis totalement d'accord avec vous on devrait contrôler les naissances et ne laissez que les élites se reproduirent
Sachez que je suis totalement d'accord avec vous on devrait contrôler les naissances et ne laissez que les élites se reproduirent
il y a une heure
niknak
1h
Ben si t'es con ou quoi ?
il y a une heure
niknak
1h
C'est vrai que les anciens sont plus petit mais après les nordiste vous êtes géants
il y a une heure
il y a une heure
Les Français de plus en plus grands
Dans le même temps, les Français sont passés de 170,1 cm pour 72 kg en 1970 à 176,6 cm pour un poids moyen de 81,2 kg de nos jours. Le poids des hommes a subi l'évolution la plus forte en 8 ans : + 1,9 kg. Leur tour de taille est de 95,6 cm, leur tour de pectoraux atteint 102,2 cm et leur pointure oscille entre 41 et 42.
Plus étonnant, on voit apparaître un groupe de très grands, plus de 1,91 m. Ce phénomène inédit en 1970 concerne aujourd'hui les jeunes adultes de 15 à 25 ans. Les hommes se divisent ainsi en 19,5 % de petits (1,65 m en moyenne), 41,5 % de moyens (1,73 m), 30,8 % de grands (1,81m) et 8,2 % de très grands
il y a une heure
donc 1m73 c'est géant pour "ta génération" (t'as 7 ans de plus que moi) alors qu'aujourd'hui pour être considéré comme géant il faut dépasser 1m85 en étant très gentil ?
ça veut dire quoi, en 1900 être géant c'est faire 1m45 ?
il y a une heure
x0x0
1h
Les Français de plus en plus grands
Dans le même temps, les Français sont passés de 170,1 cm pour 72 kg en 1970 à 176,6 cm pour un poids moyen de 81,2 kg de nos jours. Le poids des hommes a subi l'évolution la plus forte en 8 ans : + 1,9 kg. Leur tour de taille est de 95,6 cm, leur tour de pectoraux atteint 102,2 cm et leur pointure oscille entre 41 et 42.
Plus étonnant, on voit apparaître un groupe de très grands, plus de 1,91 m. Ce phénomène inédit en 1970 concerne aujourd'hui les jeunes adultes de 15 à 25 ans. Les hommes se divisent ainsi en 19,5 % de petits (1,65 m en moyenne), 41,5 % de moyens (1,73 m), 30,8 % de grands (1,81m) et 8,2 % de très grands
tu fais 1m73 t'es pile dans la moyenne Française de taille pour la fin des années 80
c'est GÉANTISSIME, quel CHAD
c'est GÉANTISSIME, quel CHAD
il y a une heure
donc 1m73 c'est géant pour "ta génération" (t'as 7 ans de plus que moi) alors qu'aujourd'hui pour être considéré comme géant il faut dépasser 1m85 en étant très gentil ?
"Déjà si on avait du pain dur le soir en 40 on était content hein"
En gros c'est une blague
En gros c'est une blague
il y a une heure
T'es débile en fait pourquoi tu me prend au mot quand je troll ? Évidemment que c'est pas géant du tout
il y a une heure