Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUSA Argentine et le reste de la France que j'ai pas vu
Et toi
Et toi
Moi chui giga casanier, limite ermite alors ´scuse le langage mais j'en ai malheureusement rien à foutre
Quoique, j'aime bien répondre "la lune" ou "l'espace" mais ça c'est mon côté romancier
Quoique, j'aime bien répondre "la lune" ou "l'espace" mais ça c'est mon côté romancier
Doute
il y a 3 mois
jsp du coup jviens d’arriver
C'est qqn que t'as bloqué ailleurs nan
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Moi chui giga casanier, limite ermite alors ´scuse le langage mais j'en ai malheureusement rien à foutre
maison —> france travail —> tasty crousty —> maison
Last night
il y a 3 mois
France travail en visio, tasty crousty sur uber
Doute
il y a 3 mois
Faut réinviter le tasty crousty mais avec des steaks hachés aux pâtes je pense
Merde humaine
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut réinviter le tasty crousty mais avec des steaks hachés aux pâtes je pense
c’est complètement vrai, c’est litteralement « l’autre » plat au niveau du tasty crousty
Last night
il y a 3 mois
Bah t'as déjà une jolie voix donc oui.
J'ai même des conseils pour que tu ressembles à une asian girl, donc on peut apprendre à se connaitre.
J'ai même des conseils pour que tu ressembles à une asian girl, donc on peut apprendre à se connaitre.
il y a 3 mois
Bah t'as déjà une jolie voix donc oui.
T'as lâché Losy toi ????
Merde humaine
il y a 3 mois
La chance j'aimerais tellement pouvoir faire des câlins avec mon amoureux
il y a 3 mois
il y a 3 mois
246
Sur ce sujet0