InscriptionConnexion
Oui tout ceci est la faute des élites qui ont pactisé avec Moloch et Baal, je suis très très intelligent. Ce n'est pas le système le soucis je vais faire plus de prière pour que Dieu nous viennes en aide
:Bassem_baise:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Baal s'habille chez Balenciaga
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
Pcq j'en écris des trucs limites mais que ça vienne me prendre en grippe pour ça Image je trouve ça aberrant
:Megumin_deformee:

2 semaines que ça crache du venin à demi-mots à coup de "hihi c'est le pire" ou "attention hihi" sans être capable de citer clairement un événement répréhensible c'est lourd un peu
c'est juste sogdianos qui dit n'importe quoi faut pas trop l'écouter
:Shiva:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
Pcq j'en écris des trucs limites mais que ça vienne me prendre en grippe pour ça Image je trouve ça aberrant

2 semaines que ça crache du venin à demi-mots à coup de "hihi c'est le pire" ou "attention hihi" sans être capable de citer clairement un événement répréhensible c'est lourd un peu
Tout le monde s'embrouille de tant en tant ici...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
ben y'a du contexte, je critique quand il y a une raison de critiquer, là il a juste fait une remarque quelconque et sog lui a fait un post à côté de la plaque à la manière de rayman
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
ben y'a du contexte, je critique quand il y a une raison de critiquer, là il a juste fait une remarque quelconque et sog lui a fait un post à côté de la plaque à la manière de rayman
Merci pour ton expertise
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
j'appelle xoxo infanticide quand le contexte s'y prête et bon père quand le contexte s'y prête quelqu'un se réduit pas à un seul jugement univoque ?
il y a un mois
c'est parce que tu fais la pétition de principe que je suis hypocrite, mais moi je pense ce que je dis quand je le dis en tout cas
il y a un mois
Je suis entrepreneur et toient
Je fais du débit de sapins de mauvaises qualités
:bleh:
Surhomme
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
c'est parce que tu fais la pétition de principe que je suis hypocrite, mais moi je pense ce que je dis quand je le dis en tout cas
Non mais tu es hypocrite et littéralement tout le monde le sait
:pepepipe:
il y a un mois
Je suis entrepreneur et toient
T op d’un topic cv
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
non je peux justifier tout ce que je dis
:Shiva_happy:
il y a un mois
c'est vrai que je ne trouve pas l'amour et que j'ai envie de l'abandonner souvent
il y a un mois
oui mais ça n'a jamais abouti aux fiançailles et je désespère de trouver l'amour qui fonctionnera
il y a un mois
non je trouve pas j'ai très peu de vie sociale et je suis pas célibataire volontairement puisque je préfèrerais être mariée
il y a un mois
pfff
il y a un mois
tu peux pas comprendre
il y a un mois
bon bah c définitivement du blood, qu'est ce qui m'arrive encore
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
bon bah c définitivement du blood, qu'est ce qui m'arrive encore
U
R
G
E