Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Beaucoup de personnes y croient justement, mais ils voient pas que tous autant qu'ils sont, quelque soit le parti pour lequel ils votent, ils ne voient pas qu'ils les prennent tous pour des cons
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Likoud a surtout que des pions, y a absolument aucun anti-sioniste depuis Jean-Marie
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Je te l'ai dit, si tu crois que les gens n'y croient pas, tu te trompes, ils y croient, ils voient juste pas que ceux pour qui ils votent les prennent pour des cons
il y a 5 mois
En portant des œillères
il y a 5 mois
et t'avais des papillons dans le ventre ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
et t'avais des papillons dans le ventre ?
Wayo, évidement que j'avais le coeur un peu emballé, elle avait l'air tellement stressé, j'ai sentis son souffle s'accélérer d'un coup c'était trop mignon, je suis trop heureux bordel, l'impression d'être sur un petit nuage !
Avoir son amoureuse de poche, pour aller balader en moto, ce printemps va être FUEGO
Avoir son amoureuse de poche, pour aller balader en moto, ce printemps va être FUEGO
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes forums vannes mes tenues farfelues à chaque fois, mais elle adore mon style et j'adore aussi comment je m'habille donc c'est parfait
il y a 5 mois
Non je troll un poils, je ne suis pas un trap
Tu penses que ça deviendra réciproque par le futur ? c'est bien si vous allez vous voir week end prochain, il ne faut pas précipiter les choses bien au contraire, sans pour autant se brider, le flirt c'est un bon moment aussi mais généralement si la personne s'intéresse à toi, tu le verras venir
Tiens moi au jus de comment ça avance
Tu penses que ça deviendra réciproque par le futur ? c'est bien si vous allez vous voir week end prochain, il ne faut pas précipiter les choses bien au contraire, sans pour autant se brider, le flirt c'est un bon moment aussi mais généralement si la personne s'intéresse à toi, tu le verras venir
Tiens moi au jus de comment ça avance
il y a 5 mois
Tu es gay ?
Je ne serrais pas te dire, vous en avez déjà parlé entre vous ? c'est un peu quelque chose de fragile l'amour à ses débuts, parfois rien que d'en parler de manière trop précoce peut tuer le poussin dans l'oeuf, dans le sens ou ça peut faire reposer une pression et des attentes
Je ne serrais pas te dire, vous en avez déjà parlé entre vous ? c'est un peu quelque chose de fragile l'amour à ses débuts, parfois rien que d'en parler de manière trop précoce peut tuer le poussin dans l'oeuf, dans le sens ou ça peut faire reposer une pression et des attentes
il y a 5 mois
Je vois un peu le topo, c'est très compliqué ce genre de relation et personnellement j'en garde un gout amer, je ne peux que tu conseiller d'être sur tes gardes !
Moi c'est l'inverse, j'ai du arrêter le sport et elle, elle est très sportive, je vais devoir me re bouger les fesses
Moi c'est l'inverse, j'ai du arrêter le sport et elle, elle est très sportive, je vais devoir me re bouger les fesses
il y a 5 mois
154
Sur ce sujet0