Ce sujet a été résolu
iKAISER
1h
Le popagate n'existe pas
Le Simp_Ingroum n'a jamais existé
Le Simp_Ingroum n'a jamais existé
Il y a 6% d'étrangers en France, on a toujours été un pays de migration c'est notre destin c'est inévitable il faut l'accepter et s'en réjouir
il y a une heure
Litaire
1h
J'ai échoué mais est ci si grave au fond ?
Échoué quoi ?
C'est grave si c'est grave pour toi
il y a une heure
Échoué quoi ?
Flemme d'expliciter
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Jai acheté deux mangas, Golden Kamuy 1, Happiness 1 (je connais pas mais la couverture était jolie. J'imagine que @eqa connait)
Ca m'a fait un peu de bien de sortir. Je voulais visiter l'église de la Madeleine mais il y avait un enterrement, des caméras partout et tout.
Ca m'a fait un peu de bien de sortir. Je voulais visiter l'église de la Madeleine mais il y avait un enterrement, des caméras partout et tout.
il y a une heure
Tu devrais répondre je suis le seul à te feed
Oui c'est gentil à toi tout le monde m'a abandonné sinon
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Jai acheté deux mangas, Golden Kamuy 1, Happiness 1 (je connais pas mais la couverture était jolie. J'imagine que @eqa connait)
Trop bien
J'ai juste vu l'anime, c'est sympa et dépaysant GK
Hapiness j'ai pas encore lu mais j'aime bien l'auteur, et la couverture est superbe
Celle du tome 4
J'ai juste vu l'anime, c'est sympa et dépaysant GK
Hapiness j'ai pas encore lu mais j'aime bien l'auteur, et la couverture est superbe
Celle du tome 4
Mi ^o
u
il y a une heure
A l'intérieur le style est plus classique en revanche
il y a une heure