Ce sujet a été résolu
Baaaa j'ai regardé la série à sa sortie et je l'ai pas fini je sais plus...
Mais en gros il lead une bande de meurtriers à moitié canibales quand même , donc oui il est obligé de montrer son autorité de temps en temps mais c'est lui qui a choisi d'etre le chef d'une bande de tarés
Et puis il prend un sacré plaisir à exploser la tronche des gens avec sa batte
Ainsi qu'à torturer et manipuler les gens, en plus d'avoir un harem de femmes qu'il maintient sous emprise ce qui s'apparente totalement à du viol
Mais en gros il lead une bande de meurtriers à moitié canibales quand même , donc oui il est obligé de montrer son autorité de temps en temps mais c'est lui qui a choisi d'etre le chef d'une bande de tarés
Et puis il prend un sacré plaisir à exploser la tronche des gens avec sa batte
Ainsi qu'à torturer et manipuler les gens, en plus d'avoir un harem de femmes qu'il maintient sous emprise ce qui s'apparente totalement à du viol
ouais mais il est pas cannibale cv.......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
les meuffes en 2026 tellement déçues des zom que le seul critère pour qu'on les trouve gentils c'est qu'ils soient pas cannibales
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Au début y'en avait 1 qui bouffait des gens jcrois, mais sinon le reste de ce que j'ai dis ?
Faut rappeler ce qu'il faut faire pour qu'il bousille la tronche des autres coups de batte ?
Ouais le harem c'est le seul truc qui passerait pas
Ouais le harem c'est le seul truc qui passerait pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
orsik
2 mois
les meuffes en 2026 tellement déçues des zom que le seul critère pour qu'on les trouve gentils c'est qu'ils soient pas cannibales
il y a 2 mois
On rappelle pourquoi il les a tués ou ça ira ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Tu ABUSE
Non parce que Rick et sa bande ont quand-même tué tout un avant poste des soldats de Negan
il y a 2 mois
Non parce que Rick et sa bande ont quand-même tué tout un avant poste des soldats de Negan
C'est l'univers TWD tout le monde est forcé à un degré élevé de violence pour survivre mais ça ne fait pas de Negan un type honorable
il y a 2 mois
C'est l'univers TWD tout le monde est forcé à un degré élevé de violence pour survivre mais ça ne fait pas de Negan un type honorable
Si justement, il est violent quand faut l'être, c'est tout
il y a 2 mois
Si justement, il est violent quand faut l'être, c'est tout
Entre ça et papy lepen t'aimes bien défendre les types que tt lmonde déteste toi hein
Tes exs c'était des zinzolins comme ça aussi ?
il y a 2 mois
Entre ça et papy lepen t'aimes bien défendre les types que tt lmonde déteste toi hein
Je défends les meilleurs
Et non ils étaient pas comme eux, ils étaient sans principes et. C'était bien le problème
Et non ils étaient pas comme eux, ils étaient sans principes et. C'était bien le problème
il y a 2 mois
Je défends les meilleurs
Ahh je comprend il te faut un mec avec des idées BIEN PRÉCISES
Des CONVICTIONS
Un mec comme....
Des CONVICTIONS
Un mec comme....
il y a 2 mois
Ahh je comprend il te faut un mec avec des idées BIEN PRÉCISES
Des CONVICTIONS
Un mec comme....
Des CONVICTIONS
Un mec comme....
Comme ?
il y a 2 mois
Je défends les meilleurs
Un mec sans principe
Tu t'es maqué avec max de Fury Road ?

Tu t'es maqué avec max de Fury Road ?

Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Ose me dire que Dahbia.B ne mérite pas qu'on aligne tous ses proches, qu'on en bute 2 devant elle à coups de batte
Et qu'on la fasse jouer au grand jeu du tout ou rien :
"Le choix que tu vas être amené à faire nous dira si ta journée de merde, sera pour vous tous, la dernière journée de merde de votre vie, ou juste une journée de merde parmi d'autres"
Ose le dire
Et qu'on la fasse jouer au grand jeu du tout ou rien :
"Le choix que tu vas être amené à faire nous dira si ta journée de merde, sera pour vous tous, la dernière journée de merde de votre vie, ou juste une journée de merde parmi d'autres"
Ose le dire
il y a 2 mois
Elles ont pas consience de leur valeur à cause des simps et des dalleux
Imagine t'as accès a des meufs 7/10 pour du sex à volonté et en + elles te font miroiter une vrai relation pour continuer à baiser avec toi, pourquoi tu irais vers une 4/10 ?
Imagine t'as accès a des meufs 7/10 pour du sex à volonté et en + elles te font miroiter une vrai relation pour continuer à baiser avec toi, pourquoi tu irais vers une 4/10 ?
Par sens élémentaire des réalités?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
189
Sur ce sujet0