InscriptionConnexion
Imagine c'est litaire le médecin de garde
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
L'animation jiva sur poire m'a tuée
:jesus_moqueur:
ouai elle est vraiment drôle
:ruquier_fume:
il y a un mois
C'était outrancier ?
:Megumin_deformee:
Accueillir les épreuves
il y a un mois
Ils ont la même vibe bienveillante
:pepepipe:
il y a un mois
Ça doit être un bon médecin oe
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
bah tu compares tout le temps l'époque décadente actuelle avec le passé comme même alors que finalement tu rêves d'un futur parfait
:Shiva_fleur:

les choses dont tu parles n'ont jamais été perdues elles sont juste largement étouffées, si elles avaient été perdues tu tiendrais pas toi-même ce discours vu que tu as toi-même ces valeurs visiblement
je pense pas parler tant que ça du passé si ? j'en parle parce que ça donne des idées, le passé montre que quelque chose est possible, et donne de l'inspiration pour l'avenir, alors que l'avenir tout seul, c'est l'utopie et l'aveuglement, parce qu'il n'y a pas de réalité qui intervient pour réguler la pensée

oui je ne voulais pas dire radicalement perdues, tu as raison, je voulais dire que la société globalement ne les comprend plus et les délaisse, ou n'en reprend que des caricatures
:Shiva:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Vous faites les crêpes aujourd'hui ?
:pastekeuh:
il y a un mois
Oui
:doudouce:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
je pense pas parler tant que ça du passé si ? j'en parle parce que ça donne des idées, le passé montre que quelque chose est possible, et donne de l'inspiration pour l'avenir, alors que l'avenir tout seul, c'est l'utopie et l'aveuglement, parce qu'il n'y a pas de réalité qui intervient pour réguler la pensée

oui je ne voulais pas dire radicalement perdues, tu as raison, je voulais dire que la société globalement ne les comprend plus et les délaisse, ou n'en reprend que des caricatures
:Shiva:
PIPS!!!!!!!!!!!
:yeahhmsn:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
C'est juste un bdg
:Chat_lunettes_rouge:
Genre premier degré tu lis ça Image et tu vois "suce" en gros en sous texte ?
Accueillir les épreuves
il y a un mois
c aujourd'hui la Chandler (Friends) ??
il y a un mois
Oui
Tu mets what dessus
:kjcracra2onche:
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
Genre premier degré tu lis ça Image et tu vois "suce" en gros en sous texte ?
En vrai nan..
il y a un mois
Tu mets what dessus
:kjcracra2onche:
Confiture ou du sucre
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
c aujourd'hui la Chandler (Friends) ??
Oui !! Nous sommes le 2 février
il y a un mois
Oui !! Nous sommes le 2 février
je vais ptet bien en faire pour la première fois de ma vie (jamais fait de crêpes)
:nerdmsn:
il y a un mois
Les religix de twitter qui pensent que les démons sumériens font leurs back to back putain
:jesus_aya_:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
PIPS!!!!!!!!!!!
:yeahhmsn:
pipsnak
:Shiva_degout:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Crois-moi sur parole, ce qui rend fou l'homme
Ça n'est pas le doute mais c'est la certitude
:Cozykoi:
il y a un mois
Pcq j'en écris des trucs limites mais que ça vienne me prendre en grippe pour ça Image je trouve ça aberrant

2 semaines que ça crache du venin à demi-mots à coup de "hihi c'est le pire" ou "attention hihi" sans être capable de citer clairement un événement répréhensible c'est lourd un peu
Accueillir les épreuves
il y a un mois