Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est difficile
Cette boucle
Et samedi prochain ca y retourne
Et samedi prochain ca y retourne
il y a 5 mois
Chui un peu bizarre là-dessus, j'ai tendance à voir presque tout cadeau comme un fardeau
Ce serait comme imposer à l'autre de l'aimer, de le chérir et surtout de s'en souvenir, et le condamner à la faute si ça n'est pas ou plus fait... j'ai un peu de mal à m'y faire
Ce serait comme imposer à l'autre de l'aimer, de le chérir et surtout de s'en souvenir, et le condamner à la faute si ça n'est pas ou plus fait... j'ai un peu de mal à m'y faire
il y a 5 mois
Chui un peu bizarre là-dessus, j'ai tendance à voir presque tout cadeau comme un fardeau
Tu veux pas arrêter de minauder un peu ?
Merde humaine
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui est allé voter aujourd'hui ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Ce qui veut dire ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Non
De même
il y a 5 mois
Je te pensais pas mineure
il y a 5 mois
182
Sur ce sujet0