Ce sujet a été résolu
Ayaaa c'est pour ça que j'aime ce forum, c'est littéralement impossible d'entendre ce genre de propos IRL venant d'une femme
Je sais de quoi je parle, y en a une qui m'a souhaité le viol
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Je sais de quoi je parle, y en a une qui m'a souhaité le viol
Ça doit pas t'arriver souvent, moi ça me fait plus rien à force les menaces de mort ou autre , même IRL ça va j'en ai eu suffisament
il y a 2 mois
C'est une façade je pense
Les féminazi c'est comme les incels c'est des meufs frustrées, seule et qui ne s'aiment pas mais leur délire s'arrête quand elles trouvent un mec
Je suis sorti avec plein de nana d'extreme gauche et féministes et elles étaient ok avec mes opinions
Après j'avoue j'ai jamais connu de nana vraiment woke comme ça se fait en ce moment c'est pas ma génération
Les féminazi c'est comme les incels c'est des meufs frustrées, seule et qui ne s'aiment pas mais leur délire s'arrête quand elles trouvent un mec
Je suis sorti avec plein de nana d'extreme gauche et féministes et elles étaient ok avec mes opinions
Après j'avoue j'ai jamais connu de nana vraiment woke comme ça se fait en ce moment c'est pas ma génération
Aucune femme n'est vraiment seule sauf si elle en a envie, même des gros thons feminazis elles ont des mecs si elles veulent et le féminisme même radical et misandre est bien vu rien à voir avec les incels
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ça doit pas t'arriver souvent, moi ça me fait plus rien à force les menaces de mort ou autre , même IRL ça va j'en ai eu suffisament
Ce qui arrive souvent c'est que je fais chialer :
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Aucune femme n'est vraiment seule sauf si elle en a envie, même des gros thons feminazis elles ont des mecs si elles veulent et le féminisme même radical et misandre est bien vu rien à voir avec les incels
C'est bien vu c'est vrai, mais pas par moi c'est tout ce qui compte
Par contre être une femme moche c'est la galère hein, elles servent h24 de vide couilles c'est super compliqué pour trouver un mec qui les respecte
Par contre être une femme moche c'est la galère hein, elles servent h24 de vide couilles c'est super compliqué pour trouver un mec qui les respecte
il y a 2 mois
Negan irl tu taps ?
il y a 2 mois
Negan irl tu taps ?
Un type qui lui ressemble, qui a les mêmes méthodes de punitions, les mêmes règles, oui
il y a 2 mois
Un type qui lui ressemble, qui a les mêmes méthodes de punitions, les mêmes règles, oui
"non non j'aime pas les badboys"
il y a 2 mois
C'est bien vu c'est vrai, mais pas par moi c'est tout ce qui compte
Non ça n'a rien de galère elles ont énormément d'opportunités et elles peuvent se faire baiser gratos par des mecs bien plus attirants qu'elles et si elles veulent du sérieux elles ont qu'à se mettre en couple avec un mec moche comme elles
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
"non non j'aime pas les badboys"
Negan n'est pas un badboy
C'est même le personnage le plus gentil de toute la série
il y a 2 mois
Negan n'est pas un badboy
Awé carrément
Faut violer des bébés pour être un méchant avec toi en fait
il y a 2 mois
Awé carrément
Aucune punitions n'est pas mérité avec lui
il y a 2 mois
Non ça n'a rien de galère elles ont énormément d'opportunités et elles peuvent se faire baiser gratos par des mecs bien plus attirants qu'elles et si elles veulent du sérieux elles ont qu'à se mettre en couple avec un mec moche comme elles
Elles ont pas consience de leur valeur à cause des simps et des dalleux
Imagine t'as accès a des meufs 7/10 pour du sex à volonté et en + elles te font miroiter une vrai relation pour continuer à baiser avec toi, pourquoi tu irais vers une 4/10 ?
Imagine t'as accès a des meufs 7/10 pour du sex à volonté et en + elles te font miroiter une vrai relation pour continuer à baiser avec toi, pourquoi tu irais vers une 4/10 ?
il y a 2 mois
Aucune punitions n'est pas mérité avec lui
T'es comme Sainte toi si le méchant est beau et charismatique tu va tout excuser
Le genre qui va écrire des lettres à Dahmer
il y a 2 mois
T'es comme Sainte toi si le méchant est beau et charismatique tu va tout excuser
Dis moi en quoi Negan est méchant ?
il y a 2 mois
Dis moi en quoi Negan est méchant ?
Baaaa j'ai regardé la série à sa sortie et je l'ai pas fini je sais plus...
Mais en gros il lead une bande de meurtriers à moitié canibales quand même , donc oui il est obligé de montrer son autorité de temps en temps mais c'est lui qui a choisi d'etre le chef d'une bande de tarés
Et puis il prend un sacré plaisir à exploser la tronche des gens avec sa batte
Ainsi qu'à torturer et manipuler les gens, en plus d'avoir un harem de femmes qu'il maintient sous emprise ce qui s'apparente totalement à du viol
Mais en gros il lead une bande de meurtriers à moitié canibales quand même , donc oui il est obligé de montrer son autorité de temps en temps mais c'est lui qui a choisi d'etre le chef d'une bande de tarés
Ainsi qu'à torturer et manipuler les gens, en plus d'avoir un harem de femmes qu'il maintient sous emprise ce qui s'apparente totalement à du viol
il y a 2 mois
Baaaa j'ai regardé la série à sa sortie et je l'ai pas fini je sais plus...
Non Negan ne dirige pas une bande de Cannibales
Les sauveurs sont certes violents mais pas des cannibales
il y a 2 mois
Non Negan ne dirige pas une bande de Cannibales
Au début y'en avait 1 qui bouffait des gens jcrois, mais sinon le reste de ce que j'ai dis ?
il y a 2 mois
183
Sur ce sujet0