InscriptionConnexion
niknak
niknak
1 mois
pour faire place à une nouvelle décadence et ainsi de suite
:Shiva_fleur:
oui ben moi j'aimerais bien qu'on sorte de la décadence et qu'on retrouve un idéal spirituel et moral en tant que société
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
T’y vas comment ?
jsp vu que je me vide comme une passoire on dirait la scène du café dans les 8 salopards
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
nn j'ai mangé hier soir
Essaie de pas trop manger en attendant que ça passe alors, mais hésite à boire pas mal d'eau, voire du sucré si tu sens que tu fatigues de trop
Accueillir les épreuves
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Sauf que sans Rome tu serais pas chrétienne au fait
:jesus_aya_:
je ne comprends pas ce que tu dis tu essaies juste de faire des catchphrases pour avoir des effets gotcha qui ne marchent pas on dirait
:Shiva:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
jsp vu que je me vide comme une passoire on dirait la scène du café dans les 8 salopards
T'as pas du vogalene chez toi ?
:pepepipe:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
oui ben moi j'aimerais bien qu'on sorte de la décadence et qu'on retrouve un idéal spirituel et moral en tant que société
oui donc tu veux pas revenir dans le passé comme tu dis tu veux créer ta propre utopie dans le futur
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
*arrive au urgence*

Bonj *bleublzablable* *gerber sur la femme*
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
je ne comprends pas ce que tu dis tu essaies juste de faire des catchphrases pour avoir des effets gotcha qui ne marchent pas on dirait
Tu aimes bien
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
appelle les pompiers sinon
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
T'as pas du vogalene chez toi ?
:pepepipe:
nn
:(
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
Stop schizoposting
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
nn
:(
bah met une bassine sur le siège bébé tkt
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
oui donc tu veux pas revenir dans le passé comme tu dis tu veux créer ta propre utopie dans le futur
j'ai jamais dit que je voulais revenir dans le passé, c'est impossible je le sais bien, je voudrais juste qu'on reprenne du passé certaines choses qu'on a perdues et sans lesquelles il n'y a plus grand chose de beau et de grand
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
Juste que pour elle c'est censé passer par la religion, alors j'ai l'impression qu'elle confond son idéal au "bon vieux temps" pcq l'église était la norme à l'époque
:Mokou_learn:
Accueillir les épreuves
il y a un mois
Tu aimes bien
non pas vraiment
il y a un mois
Sardinonche = Sardoche
:Oopsi:

je vous ai cramé
:Kj_Lunette:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
j'ai jamais dit que je voulais revenir dans le passé, c'est impossible je le sais bien, je voudrais juste qu'on reprenne du passé certaines choses qu'on a perdues et sans lesquelles il n'y a plus grand chose de beau et de grand
bah tu compares tout le temps l'époque décadente actuelle avec le passé comme même alors que finalement tu rêves d'un futur parfait

les choses dont tu parles n'ont jamais été perdues elles sont juste largement étouffées, si elles avaient été perdues tu tiendrais pas toi-même ce discours vu que tu as toi-même ces valeurs visiblement
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
Juste que pour elle c'est censé passer par la religion, alors j'ai l'impression qu'elle confond son idéal au "bon vieux temps" pcq l'église était la norme à l'époque
:Mokou_learn:
Elle a jamais connus le "bon vieux temps" ni les temps dont elle parle et qu'elle romantise + arrête d'être un gros suceur de bite toi c une dinguerie
il y a un mois
LouLou_
LouLou_
1 mois
Sardinonche = Sardoche
:Oopsi:

je vous ai cramé
:Kj_Lunette:
L'animation jiva sur poire m'a tuée
:jesus_moqueur:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Elle a jamais connus le "bon vieux temps" ni les temps dont elle parle et qu'elle romantise + arrête d'être un gros suceur de bite toi c une dinguerie
C'est juste un bdg
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois