Ce sujet a été résolu
Emiru
1 mois
wtf je suis broken là
Tu dégueules même le ventre vide ?
Accueillir les épreuves
il y a un mois
au moyen âge :
tiens je suis le roi je vais aller baiser ma soeur puis ma fille puis la femme du roi d'à côté puis je vais enculer le bouffon puis je vais faire décapiter des mecs mais je dirais aux bourreaux de les enculer préalablement
tiens je suis le roi je vais aller baiser ma soeur puis ma fille puis la femme du roi d'à côté puis je vais enculer le bouffon puis je vais faire décapiter des mecs mais je dirais aux bourreaux de les enculer préalablement
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
ouais bon les romains buvaient du vin et s'empiffraient à poil en baisant en vomissant avant de s'évanouir par terre en se pissant dessus au nom de la religion, à chaque époque sa vision de la pudeur
Avec le beau Catilina xhcjcjfhxhf
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
niknak
1 mois
au moyen âge :
C'est ça the witcher ? Je dl
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
Tu dégueules même le ventre vide ?
nn j'ai mangé hier soir
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
ouais bon les romains buvaient du vin et s'empiffraient à poil en baisant en vomissant avant de s'évanouir par terre en se pissant dessus au nom de la religion, à chaque époque sa vision de la pudeur
ben après la décadence de rome rome a disparu quand même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Avec le beau Catilina xhcjcjfhxhf
même pendant de la rome antique t'as des sex symbols
il y a un mois
nn j'ai mangé hier soir
Bois de l'eau, vomir déshydrate de fou tu risques de te taper une méchante migraine
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Toi tu dois retourner vers dieu par contre
désoler c'est les oestrogènes
il y a un mois
pour faire place à une nouvelle décadence et ainsi de suite
il y a un mois
Bois de l'eau, vomir déshydrate de fou tu risques de te taper une méchante migraine
c ce que je fais , je bois mais je suis cloué au lit
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
Sauf que sans Rome tu serais pas chrétienne au fait
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
c ce que je fais , je bois mais je suis cloué au lit
Bon rétablissement 🤎
il y a un mois
Vas-y au plus vite
Ceci
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
ui je v y aller
oui vas-y si t'as cru voir du sang prends pas de risque
il y a un mois
EDF chargé comme Snowden
il y a un mois