Ce sujet a été résolu
Je vais avoir 29 ans...
il y a une heure
Joyeux 30 ans
T'es ouf j'ai encore une année avant ça et putain je me rends compte que 30 ans c'est pas si vieux au fond
il y a une heure
T'es ouf j'ai encore une année avant ça et putain je me rends compte que 30 ans c'est pas si vieux au fond
40 par contre...
il y a une heure
il y a une heure
il y a une heure
40 par contre...
C'est chaud tu peux plus vraiment te dire jeune une fois 40 ans en revanche pour moi le plus hard c'est vraiment 50, tu sais que tu commences à devenir vraiment vieux et tu commences à le sentir physiquement
il y a une heure-PEMT
Tu saoule avec ton mépris à deux balles alors que tu comprend rien de rien à la vie
c'est toi qui comprends rien à la vie d'abord et toc
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure-PEMT
30 ans tu es juste un adulescent de 20 ans avec plus de responsabilités (de nos jours) et des poils au nez
il y a une heure
C'est chaud tu peux plus vraiment te dire jeune une fois 40 ans en revanche pour moi le plus hard c'est vraiment 50, tu sais que tu commences à devenir vraiment vieux et tu commences à le sentir physiquement
Le seul truc bien c'est que quand t'es bien conservé tu fais rager les gens
Pour mes 50 je vais encore + go muscu les gens vont être fous
Pour mes 50 je vais encore + go muscu les gens vont être fous
il y a une heure
il y a une heure
x0x0
1h
bah oui c'est parce que les enfants sont presque tous blonds qu'on dit têtes blondes, ça se châtaignifie avec l'âge pour ceux qui deviennent pas blonds. trop beaux ses cheveux en tout cas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Vivray2
1h
30 ans tu es juste un adulescent de 20 ans avec plus de responsabilités (de nos jours) et des poils au nez
Quand tu ne paies plus le tarif -26ans...
Mi ^o
u
il y a une heure
bah oui c'est parce que les enfants sont presque tous blonds qu'on dit têtes blondes, ça se châtaignifie avec l'âge pour ceux qui deviennent pas blonds. trop beaux ses cheveux en tout cas
Toujours été brun perso
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Je pensais pas à ce point
il y a une heure