InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 mois
Tu t'y connais
:Keke_laglisse:
je trouve l'oxymore rigolote
:Keke_laglisse:
Accueillir les épreuves
il y a un mois
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
l'un n'empêche pas l'autre, je suis pas tellement contre l'existence de la pratique sexuelle même si je trouve ça dégoûtant il faut bien des enfants, ce qui m'embête c'est la place qui lui est donnée et l'interprétation qui en est faite
:Shiva:
La plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-là
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
sucer de bon matin son trapounet de poche c'est bon délire nn ?
:Mokou1:
il y a un mois
Sisyphe
Sisyphe
1 mois
C'est aussi l'époque la plus impudique
:chatmalcadre5:
ouais bon les romains buvaient du vin et s'empiffraient à poil en baisant en vomissant avant de s'évanouir par terre en se pissant dessus au nom de la religion, à chaque époque sa vision de la pudeur
:xdmsn:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Certain ce serait presque mérité
:pepe100:
Maintenant le militantisme c'est pour faire chier ceux qui pensent pas comme eux, et c'est vrai à droite comme à gauche, c'est pathétique
:Sticoeur:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Toi tu dois retourner vers dieu par contre
il y a un mois
La plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Ça c'est sûr mais les délires niche auxquels on est exposé parfois sur internet sont pas très répandus irl
il y a un mois
La plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-là
je trouve pas, je trouve la société incroyablement impudique comme dit sisyphe, dans les habits, dans la communication, dans les pratiques sexuelles, dans la socialité etc
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
ouais bon les romains buvaient du vin et s'empiffraient à poil en baisant en vomissant avant de s'évanouir par terre en se pissant dessus au nom de la religion, à chaque époque sa vision de la pudeur
:xdmsn:
C'est un week-end d'intégration en école de commerce ça
:chatmalcadre5:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
l'un n'empêche pas l'autre, je suis pas tellement contre l'existence de la pratique sexuelle même si je trouve ça dégoûtant il faut bien des enfants, ce qui m'embête c'est la place qui lui est donnée et l'interprétation qui en est faite
Tu veux juste le sex pour la reproduction enfaite
:Crunchy:
:Escargochat:
il y a un mois
Tu nous fais une panique morale ?
:pepepipe:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
c'est quoi cette histoire de nouveau
:gnask:
:gnask:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
La plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-là
il y a un mois
wtf je suis broken là
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
je trouve pas, je trouve la société incroyablement impudique comme dit sisyphe, dans les habits, dans la communication, dans les pratiques sexuelles, dans la socialité etc
T'es aussi connecté à la société que les boomers de 70 ans qui te disent "Moi à ton âge j'avais déjà des gosses et j'avais 3 travails. On faisait 80h par semaine et on se plaignait pas"
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Dopel
Dopel
1 mois
Tu veux juste le sex pour la reproduction enfaite
:Crunchy:
dans l'idéal reproduction sans sexe même
:Shiva_fleur:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Image
il y a un mois
Gleeden c'était pas un hoax comme le site pour louer des amis ?
:Risisinge:
il y a un mois