Ce sujet a été résolu
Elle a peut étre son bunker avec même une salle de prière et une cave à vin qui sait ?
Une synagogue de poche
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
il fallait que ça soit toi qui poses cette question freaky watermelone
il y a un mois
Tous les zoms ??
non pas tous mais clairement c'est un peu désespérant, et même les femmes de toutes façons, les pervers sont partout parce que la sexualité c'est le seul truc où les gens se sentent un peu vivre après que la société n'a plus ni dignité ni religion ni idéal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Non mais la nouvelle méta des droitardés c'est de défendre les gens avec des casseroles au cul justement
il y a un mois
non pas tous mais clairement c'est un peu désespérant, et même les femmes de toutes façons, les pervers sont partout parce que la sexualité c'est le seul truc où les gens se sentent un peu vivre après que la société n'a plus ni dignité ni religion ni idéal
et du coup tu penses que dans l'époque dans laquelle tu t'imagines la société avoir religion, dignité et idéal, les gens ne baisaient pas comme des lapins ? c'était probablement 10x plus intense qu'aujourd'hui
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Oui fin si la religion c'est des prêtres pédophile, l'état d'Israël ou les tarés d'Al Qaida je pense il vaut mieux que les gens baisent hors mariage hein
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Bah moi clairement j'ai pas envie que ça arrive et si ça doit arriver je fuirais le combat au maximum
mais je ne sais pas si ça sera possible

Je suis le donut du forum
il y a un mois
et du coup tu penses que dans l'époque dans laquelle tu t'imagines la société avoir religion, dignité et idéal, les gens ne baisaient pas comme des lapins ? c'était probablement 10x plus intense qu'aujourd'hui
certainement oui vu qu'il y avait moins de distractions
il y a un mois
Bah moi clairement j'ai pas envie que ça arrive et si ça doit arriver je fuirais le combat au maximum

Il a zéro intrigue ce pokémon
il y a un mois
sainte en voyant la société revenir aux valeurs qu'elle chérit :
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
CA FOURRE AU XIème SIÈCLE
Rien qu'au Quoicoubec ça sortait 12 gamins par famille
Rien qu'au Quoicoubec ça sortait 12 gamins par famille
il y a un mois
Non mais la nouvelle méta des droitardés c'est de défendre les gens avec des casseroles au cul justement
C'est pareil à Droite comme à Gauche
Y a rien de plus con qu'un militant de toute façon
Y a rien de plus con qu'un militant de toute façon
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
j'en sais rien, il n'y a pas eu d'époque parfaite, mais par définition, dans une telle société il y aurait moins de dépravation
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Il a zéro intrigue ce pokémon
C'est pour ça que je l'aime bien c'est un peu un pokémon chelou et improbable auquel pas grand monde s'intéresse 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
j'en sais rien, il n'y a pas eu d'époque parfaite, mais par définition, dans une telle société il y aurait moins de dépravation
Mais bien sûr
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Oui fin si la religion c'est des prêtres pédophile, l'état d'Israël ou les tarés d'Al Qaida je pense il vaut mieux que les gens baisent hors mariage hein
non la religion saine ce n'est aucun des trois
il y a un mois
il y a un mois