Ce sujet a été résolu
c'est super programme je te souhaite : bien du plaisir
merci toi aussi pipsnak
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Parce qu'il s'est rendu compte qu'il était mentionné 5000 fois dans les fichiers Epstein
Enft ces gens-là se maintiennent au sommet pcq ils ont tous des histoires sexuelles illégales au cul et se protègent l'un l'autre
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
Enft ces gens-là se maintiennent au sommet pcq ils ont tous des histoires sexuelles illégales au cul et se protègent l'un l'autre
au sooommet

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
encore une preuve que le monde serait meilleur sans sexualité, il y aurait moins de méchants et de corruption
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
au sooommet

Son ex ressemble à Mathieu Sommet
il y a un mois
Dans 10 jours tout sera envahi de fake screen made in IA, de fake documents (il y a 3 millions de pages va retrouver le mail exacte si tu veux t'assurer de la véracité du truc) et les médias diront que c'est un hoax et blabla.
Vous vous souvenez des Panamas Papers ? Le plus gros détournement de fond de toute l'histoire ? 1 mois plus tard finis, silence radio
Vous vous souvenez des Panamas Papers ? Le plus gros détournement de fond de toute l'histoire ? 1 mois plus tard finis, silence radio
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Je sais et c'est pitoyable, le pire c'est que c'est des types comme ça qui se permettent de donner des leçons
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Je les ai binge-watch avec mes parents
En ce moment, je me la bute à Pasolini c'est chouette
il y a un mois
encore une preuve que le monde serait meilleur sans sexualité, il y aurait moins de méchants et de corruption
je pense que le monde serait surtout meilleur sans méchants et corruption directement
les humains trouveraient de l'envie dans autre chose de toute façon
les humains trouveraient de l'envie dans autre chose de toute façon
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
je sais hélas, le nombre de fois où des gens que je trouvais fréquentables se sont avérés être des obsédés sexuels
il y a un mois
T'inquiète la CJEWS ils bouclent sur l'Iran askip 6 millios de mort en 1 semaine tellement !!!!!
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Tous ceux qui en parlaient suicidés de 3 balles dans le dos
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Je les ai binge-watch avec mes parents
T tjrs au chômage toi ?
Surhomme
il y a un mois
je sais hélas, le nombre de fois où des gens que je trouvais fréquentables se sont avérés être des obsédés sexuels
Tous les zoms ??
il y a un mois
@TrapDéprimé
Surhomme
il y a un mois
T tjrs au chômage toi ?
Je suis entrepreneur et toient
il y a un mois
Elle a peut étre son bunker avec même une salle de prière et une cave à vin qui sait ?
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Tous les zoms ??
il fallait que ça soit toi qui poses cette question freaky watermelone
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois