InscriptionConnexion
:Megumin_deformee:
Accueillir les épreuves
il y a un mois
Sa grosse taite de narbo là
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
Je suis pas complotiste mais il y a des parties inexplicables au pizzagate

Le mec est vraiment trop trop louche
Il y a 0 complot au fait que l'argent garantie le pouvoir dans notre système et que si t'as le fric t'as le pouvoir de faire des trucs de tarés. Il y a absolument AUCUN complot là dedans hein
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Je dis "je l'aime" puis je l'aime
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Sa grosse taite de narbo là
mais il est narbo pour toi rochedysaucisse ???
:furby:

suffit d'avoir des sourcils pour être narbo ou quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
Je dis "je l'aime" puis je l'aime
Donne le pseudo
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Il y a 0 complot au fait que l'argent garantie le pouvoir dans notre système et que si t'as le fric t'as le pouvoir de faire des trucs de tarés. Il y a absolument AUCUN complot là dedans hein
Ui, s'il y en a qui en doutaient encore...
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Donne le pseudo
faut demande à @fin-
:philippot_wonki:
il y a un mois
J'ai cru ct sainte
:Blason_Blabla:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
mais il est narbo pour toi rochedysaucisse ???

suffit d'avoir des sourcils pour être narbo ou quoi
Il fait trop le Français en tout cas
il y a un mois
La photo de la gosse scotchée à la table, ils l'expliquent comment les debunkeurs
:gros_golem:
il y a un mois
Toute façon si ils ont sortis les dossiers c'est qu'ils ont déjà fait tout le nettoyage en amont
:pepepipe:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Il fait trop le Français en tout cas
Tous les influenceurs de Droite sont des types qui en ont rien à foutre de la situation en France et sont juste là pour profiter de leurs pigeons
:Sticoeur:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
faut demande à @fin-
:philippot_wonki:
-> Image
Accueillir les épreuves
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
oui à un moment quand je me suis rendormi j'ai brièvement rêvé du blabla

il y avait un mec dont le pseudo était "Sacha22" qui arrêtait pas de me harceler avec des combats Pokémon impossibles à esquiver du coup comme on avait une sorte de machine qui fait ressentir la pression des mains de l'autre j'arrêtais pas de lui tordre les doigts et de le pincer très fort, y'avait aussi un fake de moi qui s'appelait niknakbel et qui insultait tout le monde
:nerdmsn:

aujourd'hui je vais à la citadelle de ma ville me balader
:Shiva_fleur:
et toi ? des trucs pips j'imagine
j'ai pas tout compris il est compliqué ton rêve mais je suis sûre que t'as gagné les combats pokémon en tout cas

la chance d'avoir une citadelle et de pouvoir se promener sur les remparts moi je suis pas assez proche des frontières pour avoir des villes avec ce genre de fortifications. ça me rappelle saint malo qui est magnifique avec les remparts qui donnent sur l'océan et sur la croix de granit de chateaubriand
:Shiva:

je vais me balader aussis'il y a pas trop de vent et j'ai un petit livre que j'ai depuis un moment et j'ai trouvé l'envie de le lire
:Shiva_happy:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Toute façon si ils ont sortis les dossiers c'est qu'ils ont déjà fait tout le nettoyage en amont
Trump qui en parlait pendant sa campagne pour au final dire que c'est un complot démocrate 😭😭
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
j'ai pas tout compris il est compliqué ton rêve mais je suis sûre que t'as gagné les combats pokémon en tout cas

la chance d'avoir une citadelle et de pouvoir se promener sur les remparts moi je suis pas assez proche des frontières pour avoir des villes avec ce genre de fortifications. ça me rappelle saint malo qui est magnifique avec les remparts qui donnent sur l'océan et sur la croix de granit de chateaubriand
:Shiva:

je vais me balader aussis'il y a pas trop de vent et j'ai un petit livre que j'ai depuis un moment et j'ai trouvé l'envie de le lire
:Shiva_happy:
c'est super programme je te souhaite : bien du plaisir
:chaobalais:
il y a un mois
Trump qui en parlait pendant sa campagne pour au final dire que c'est un complot démocrate 😭😭
Parce qu'il s'est rendu compte qu'il était mentionné 5000 fois dans les fichiers Epstein
:Natsuki_depp:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Ceci s'est juste leurs pt'its plaisirs malsains de vouloir dire les choses horribles qu'ils ont bien pu faire, à la population et voir que rien ne sera jamais fais contre eux.
:Mokou1:
il y a un mois
En plus ça n'a rien de nouveau. Pasolini a bien fait Salò et ça parle exactement de ce genre de choses
:pepe100:

Les mecs sont des vieux bourgeois tordus a moitiés sectarisé et comme ils ont de l'argent, ils ont le pouvoir donc ils se sentent complètement impunis.

Et Epstein c'est dans le domaine politico-financier mais il y a des délires similaire partout où le fric circule, Hollywood, l'industrie musicale, la mode, la télé
il y a un mois