Ce sujet a été résolu
t'as vraiment la haine contres cette belle femme métisse au corps sculpté par les anges, à l'humour maitrisé et au sourire envouteur
T'en dirais pas autant sur une vraie meuf
il y a un mois
imagine jalouser une entité numérique du burkina faso qui dit "décollage" 3 fois par jour et qui a post des streamables rigolos
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
par contre feu le clodo crackhead qui se branle sa bite fromagère alors qu'il a encore sa seringue d'hero dans les mains ça c'est OK
il y a un mois
T'en dirais pas autant sur une vraie meuf
il y a un mois
Pas besoin d'iel on est bien là
Si le monde est contre eqa alors je suis contre le monde
Traverser la peine
il y a un mois
niknak
1 mois
imagine jalouser une entité numérique du burkina faso qui dit "décollage" 3 fois par jour et qui a post des streamables rigolos
il y a un mois
niknak
1 mois
Couldn't be me
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
par contre feu le clodo crackhead qui se branle sa bite fromagère alors qu'il a encore sa seringue d'hero dans les mains ça c'est OK
Et delitcat qui veut être le soumis oestro de sainte et qui jalouse sa relation onirique avec niknak c mieux ??
il y a un mois
Si le monde est contre eqa alors je suis contre le monde
C'est ton secondaire après
il y a un mois
Et delitcat qui veut être le soumis oestro de sainte et qui jalouse sa relation onirique avec niknak c mieux ??
non non il peut bien se faire foutre lui (c'est mon concourant numéro 1 pour les oestro de sainte)
il y a un mois
Apex
1 mois
J'ai une take de malade sur un foromeur
il y a un mois
Bonjour
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois