Ce sujet a été résolu
j'ai vu que tu jouais régulièrement même quand t'étais pas là trop pips
Stalker
il y a un mois
Stalker
eqa
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
il y a un mois
dsl wouf grrr
c'est mieux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
il y a un mois
c'est mieux
T'as commencé à rédiger des livrets avec les personnages principaux, leurs rapports mutuels, les principales inside jokes, et un résumé de l'histoire du blabla pour accompagner l'insertion des nouveaux ?
il y a un mois
J'essaierai, je m'y suis encore jamais intéressé mais je suis tombé sur une fenêtre du mode bloodtruc dans le lobby amical tantôt et ça a réussi à m'intriguer
Traverser la peine
il y a un mois
c'est la représentation d'un corps où la taille du membre représente sa quantité de terminaison nerveuse, ça ferait un stik stilé non?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
j'ai vu que tu jouais régulièrement même quand t'étais pas là trop pips
J'aime bien mais c'est pas facile
Traverser la peine
il y a un mois
T'as commencé à rédiger des livrets avec les personnages principaux, leurs rapports mutuels, les principales inside jokes, et un résumé de l'histoire du blabla pour accompagner l'insertion des nouveaux ?
trop de travail
il y a un mois
j'ai déjà rêvé de lui nofake
il y a un mois
a-ariane ??.....
nik nak
il y a un mois
j'ai déjà rêvé de lui nofake
Tu confonds ptet avec Ludacris dans le clip get back
Traverser la peine
il y a un mois