Ce sujet a été résolu
non attend il a un truc avec les gamines lui aussi ? non non j'y crois pas, pas lui pas lui
Tous
il y a un mois

Attention il y a un gros bazouzou à un moment /!\
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
non attend il a un truc avec les gamines lui aussi ? non non j'y crois pas, pas lui pas lui
il y a un mois
Les religieux qui viennent prêché pour se donner bonne conscience après une session 12h sissy hypno bbc
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
sérieux le pauvre feldup à 20 ans il a déjà l'air en fin de trentaine compliqué et en plus il envoit sa bite crasseuse à des gamines sur steam
la base de tout internaute populaire qui se respecte
toujours avoir du linge sale facon epstein et voir un drama arriver des années plus tard
bravo feldup, et sans trigger warning en plus
il rentre dans la cour des grands pour rejoindre norman, anthox colaboy machin chouette, mathieu sommet , experiment boys et tout les autres bien sûr
toujours avoir du linge sale facon epstein et voir un drama arriver des années plus tard
bravo feldup, et sans trigger warning en plus
il rentre dans la cour des grands pour rejoindre norman, anthox colaboy machin chouette, mathieu sommet , experiment boys et tout les autres bien sûr
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
c'est ce qu'il faut pour venir un grand youtubeur
connard de colporteur de fake news moi aussi je vais t'accuser d'atrocités je le dirai à tout le monde sur le forome
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
connard de colporteur de fake news moi aussi je vais t'accuser d'atrocités je le dirai à tout le monde sur le forome
il y a un mois
Oui bon après ça fait des années que ca le traite de trans, de gay, de scato, de fils de Epstein, de chauve, de juif. C'est pas un problème pour lui
il y a un mois
il y a un mois
Oui bon après ça fait des années que ca le traite de trans, de gay, de scato, de fils de Epstein, de chauve, de juif. C'est pas un problème pour lui
il y a un mois
il y a un mois
je suis le fils de Jeffrey Epstein et de Anne Franck, y a quoi ?
Tout ça pour quoi au final ?
il y a un mois
je suis le fils de Jeffrey Epstein et de Anne Franck, y a quoi ?
je peux avoir ton autographe?
il y a un mois
je peux avoir ton autographe?
il y a un mois
si difficile de se retenir de pleurer au téléphone quand on entend sa mère si faible de l'autre côté
quand il faut lui dire aurevoir lui souhaiter du courage et lui dire qu'on l'aime et qu'elle est la plus forte sans pleurer pour pas qu'elle s'inquiète pour moi ptn
les cauchemars de la vie sérieux
quand il faut lui dire aurevoir lui souhaiter du courage et lui dire qu'on l'aime et qu'elle est la plus forte sans pleurer pour pas qu'elle s'inquiète pour moi ptn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
oui je vais te faire une dédi boobs
génial ! go mp
il y a un mois
orsik
1 mois
si difficile de se retenir de pleurer au téléphone quand on entend sa mère si faible de l'autre côté
courage luluchan t la plus forte et ta maman aussi
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois