Ce sujet a été résolu
T'as pas en anglais pour en trouver plus
Et il y a plein d'autres pokemon fleurs

il y a 4 jours
Litaire
4j
Un monde idéal des couples monogames stricts avec la fille en pyjama rose et le garçon en pyjama bleu (je dis ça pour la côte mignon cul cul la praline un peu) ou l'inverse après tout et ils font dodo ensemble et se font des câlins sans se prendre la tête avec des histoires de rapport de force à la con et tout le monde a des bonnes relations avec tout le monde sans conflits et dramas inutiles et sans délires pervers dégoûtants
Un monde idéal ou les femmes connaissent leur place et nous font pas chier
il y a 4 jours
T'as pas en anglais pour en trouver plus
il y a 4 jours
Il a pas voulu revoir une meuf car elle voulait pas baiser
Ben il a raison
il y a 4 jours
je l'ai brainwash sur l'anti capitalisme tout le weekend dernier
il y a 4 jours
trop forte continue à l'éduquer ça marche bien en touka
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Ben il a raison
il y a 4 jours
Orsik Lénine ?
ah non jsuis pas communiste ça va pas
ni de gauche et ni même de droite si on veut aller par là.....
mais j'ai, comme bocou, une grande aversion pour le système cacapipitaliste gniiii
mais j'ai, comme bocou, une grande aversion pour le système cacapipitaliste gniiii
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
Elle était sympa contrairement à la sorcière
Je compte plus le nombre de stop que j'ai mis à des meufs qui veulent pas pafpaf
il y a 4 jours
ah non jsuis pas communiste ça va pas
il y a 4 jours
G avancé sur le programme maison + jardin à patate
il y a 4 jours
Ben il a raison
Puis il ment la réalité c'est surtout qu'aucun de nous deux ne voulais s'expatrier et qu'on a fini par se ghoster avant même que je rentre en France mais elle était très loin de parler de mariage lol... Puis y'avait l'autre meuf Thaï dans le business aussi de toute façon c'était boiteux de faire des rencontres en voyageant entre differents pays d'Asie sur deux mois et la Viet était pas dupe sur le fait que j'étais pas forcément sérieux... Le contexte du voyage rendait compliqué le sérieux je trouve y'a rien de glorieux avec le recul mais bon j'ai pas forcément envie qu'on me rabâche ces dossiers de l'Asie
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Le mieux c'est de rencontrer quelqu'un dans son quotidien et que ça se passe naturellement je pense
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours