Ce sujet a été résolu
encore mieux je préfère lire les mangas j'irai lire ça à la bibli
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Shoko-Nishimiya
3 mois
Bonjour
j'ai l'impression que tu n'as pas eu de réponse donc : bonjour
il y a 3 mois
Je me suis inscrit sur un site pour les femmes lesbiennes qui souhaitent avoir des enfants, j'espère que ça va régler mon problème de pucelage tardif
il y a 3 mois
encore mieux je préfère lire les mangas j'irai lire ça à la bibli
C'est mieux que de hurler, oui.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
C'est mieux que de hurler, oui.
t'es le mec chelou jewomen machin ?
il y a 3 mois
Non pourquoi ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Par contre, pourquoi tu as un badge gay ?
il y a 3 mois
Austin-Powers
3 mois
Je me suis inscrit sur un site pour les femmes lesbiennes qui souhaitent avoir des enfants, j'espère que ça va régler mon problème de pucelage tardif
Je suis lesbienne aussi
Surhomme
il y a 3 mois
Je suis lesbienne aussi
il y a 3 mois
non c'est quoi ?
Grosso modo un type qui vagabonde dans une campagne feodalo-nippone en aidant au passage les gens qu'il croise à résoudre des situations d'ordre paranormal
Je me dis que l'ambiance pourrait te plaire, et ça se regarde assez bien au rythme d'un épisode par-ci par-là, comme tu le faisais pour frieren
Je me dis que l'ambiance pourrait te plaire, et ça se regarde assez bien au rythme d'un épisode par-ci par-là, comme tu le faisais pour frieren
il y a 3 mois
c'était pour dire que chaque artiste est le slop d'un autre avec ce genre de réflexions
il y a 3 mois
Grosso modo un type qui vagabonde dans une campagne feodalo-nippone en aidant au passage les gens qu'il croise à résoudre des situations d'ordre paranormal
c'est marrant vous m'avez tous expliqué ça de manière bien différente
je materai prochainement, je vais commencer par les carnets de l'apothicaire et enchaîner c@$$h avec mushishi
je materai prochainement, je vais commencer par les carnets de l'apothicaire et enchaîner c@$$h avec mushishi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois