Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut
Bonjour et sois le bienvenu dans la secte de Glock
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien Cillian Murphy mais parfois il joue très mal 😭😭
for you I'd bleed myself dry
il y a 4 mois
Peut-être mais j'ai trouvé personnellement le film très marquant pour l'inculte que je suis
Plus généralement, j'aime la narration de Nolan et cette confiance tacite qu'il entretient avec le spectateur pour saisir la portée d'une scène.
Plus généralement, j'aime la narration de Nolan et cette confiance tacite qu'il entretient avec le spectateur pour saisir la portée d'une scène.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 4 mois
Pamplemousse
4 mois
J'aime bien Cillian Murphy mais parfois il joue très mal 😭😭
il y a 4 mois
Je ne prétends pas non plus que ce soit profond ou que cela relève du génie. C'est juste une narration que j'apprécie personnellement.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'irl Apex BDT : les deux sous vody en train de chanter le dernier Sabrina Carpenter avec un air pod chacun
il y a 4 mois
Un khey pour m'envoyer 3 canettes de vody via casier mondial Relay ? Merce
for you I'd bleed myself dry
il y a 4 mois
Pamplemousse
4 mois
Un khey pour m'envoyer 3 canettes de vody via casier mondial Relay ? Merce
il y a 4 mois
vous savez que jsais tjs pas cque ça veut dire vody
c'est vodka c'est bien ça
c'est vodka c'est bien ça
ᶻ 𝘇 𐰁