Ce sujet a été résolu
Vous pensez que je suis le pendant masculin d'une féministe casse couille ou pas ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 jours
Litaire
9j
Les gens qui disent que c'est "bizarre" quand un homme est plus petit que sa compagne ça m'agace aussi.
C'est pas parce que les hommes sont statistiquement plus grands que les femmes que ça doit forcément se vérifier à l'échelle d'un couple
C'est pas parce que les hommes sont statistiquement plus grands que les femmes que ça doit forcément se vérifier à l'échelle d'un couple
C'est contre-nature
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 9 jours
C'est contre-nature
Cv tu fais 1m30 mm Passe Partout il est baisage pr toi
Surhomme
il y a 9 jours
Ok j’arrête de t’embêter et je deviens gentil
tu veux jouer à transformice ?
il y a 9 jours
Litaire
9j
Les gens qui disent que c'est "bizarre" quand un homme est plus petit que sa compagne ça m'agace aussi.
C comme sa c la societer, emmerde sa et vis ta vie plutôt que de cultiver ton inconfort en y pensant plus que par contrainte
die trying
il y a 9 jours
Cv tu fais 1m30 mm Passe Partout il est baisage pr toi
1m58, comme les autres kheyettes enft mais c toujours moi qu'on cible sur le nanisme
il y a 9 jours
tu veux jouer à transformice ?
Wow ca a l’air trop bien, cet aprem ? Là je dois faire le ménage
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 jours
1m58, comme les autres kheyettes enft mais c toujours moi qu'on cible sur le nanisme
T une minorité ethnique dsl
Surhomme
il y a 9 jours
C'est contre-nature
Plus ou moins que le transexualisme ou l'homosexualité ou qu'une différence d'âge supérieure à trois mois dans un couple ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 jours
Apex
9j
Pastek tu contes faire quoi contre les
du
Je vais avoir accès à tous les mp des blablateurs et choisir leur kheyette à l'aide d'une agence matrimoniale agréé
il y a 9 jours