Ce sujet a été résolu
Bah les hommes et les femmes ne font pas la même taille c'est un fait
Donc c'est pas les mêmes standards
Donc c'est pas les mêmes standards
Bah c'est complètement con que beaucoup d'hommes aient un complexe sur la taille ou se trouvent trop petits alors que l'homme moyen est plus grand qu'une nette majorité des femmes.
Déjà je trouve ça ridicule de juger les gens sur leur taille mais vu qu'on saoule les hommes à devoir être grands c'est chiant de leur mettre des standard supérieurs comme ça
Déjà je trouve ça ridicule de juger les gens sur leur taille mais vu qu'on saoule les hommes à devoir être grands c'est chiant de leur mettre des standard supérieurs comme ça
Je suis le donut du forum
il y a 9 jours
Pour ce soir
moi j'attends encore qq semaines, d'ici deux semaines j'irai en faire autant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 jours
pfff jsuis trop bête et pas drôle, je vais faire la sieste dans le lit qui sent bon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 jours
moi j'attends encore qq semaines, d'ici deux semaines j'irai en faire autant
N'en donne pas à Apex
Il est trop jeune
Il est trop jeune
il y a 9 jours
Apex
9j
Qui va go incel dream après tout ca du coup ???
J'espère qu'ils vont go "arrêter de mettre des randoms sur un piédestal" dream
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 9 jours
omg pitié oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 jours
Pk on comprend rien à ta signature ????
´y a rien à y comprendre, c'est juste des mots que j'aime bien
die trying
il y a 9 jours
T’as une liste de nom longue comme le bras toi nn ?
il y a 9 jours
Bah c'est complètement con que beaucoup d'hommes aient un complexe sur la taille ou se trouvent trop petits alors que l'homme moyen est plus grand qu'une nette majorité des femmes.
Personne ne soule les hommes a être grand et puis toi tu fais 1m90 c'est pas vraiment un problème qui te concerne
il y a 9 jours