Ce sujet a été résolu
C moi ou il n'était plus actif sur les réseaux ?
il y a un mois
on préfère rester seuls que sacrifier notre amour à quelqu'un qui ne le vaut pas, l'engagement n'est PAS une finalité
Bien dit sis! 

Je suis le donut du forum
il y a un mois-PEMT
Je vais etre trop brisé qd je vais avoir la reponse et j'attends un moment particulier pour le faire qui sera surement courant janvier
fais gaffe ça peut être long, j'ai déjà attendu une rupture conv 4 mois presque 5
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois-PEMT
Vivray2
1 mois
Laisse-nous un peu rêver x0x0
Si vous compreniez un minimum ce que je raconte vous verriez que je suis le seul à donner un message d'espoir
Écoutez sainte et vous resterez seul et malheureux comme elle
Écoutez sainte et vous resterez seul et malheureux comme elle
il y a un mois-PEMT
Travailler 6 ans dans le même truc ????? La folie la vraie c'est ça
Cv qd ça se passe bien c agreable
il y a un mois
L'éternelle inversion entre la cause et la conséquence... Et t'inquiètes pas que je suis aussi positif d'esprit qu'il m'est possible de l'être
Y a aucune inversion, les gens voit que le négatif, ils se plaignent sans arrêt et encore ils s'attendent à ce que ça change
Sauf que c'est pas en ruminant nos pensées habituelles que quelque chose va changer
Sauf que c'est pas en ruminant nos pensées habituelles que quelque chose va changer
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
fais gaffe ça peut être long, j'ai déjà attendu une rupture conv 4 mois presque 5
Franchement si je l'ai je peux attendre 6 mois sans pb
il y a un mois
Mieux vaut être seul que mal accompagné
Comme je l’ai expliqué hier ou avant hier, grosse connerie
Sur le principe oui, mais la réalité c'est que le social c'est un besoin comme boire ou manger
Sur le principe oui, mais la réalité c'est que le social c'est un besoin comme boire ou manger
il y a un mois
AGREABLE CARREMENT
Bh j'imagine que j'ai la chance de pas detester ce que je fais
il y a un mois
Cv qd ça se passe bien c agreable
il y a un mois
Y a aucune inversion, les gens voit que le négatif, ils se plaignent sans arrêt et encore ils s'attendent à ce que ça change
Ceci
il y a un mois
arrêt non desservi.....
En l'occurrence je viens de changer à l'instant même
par chance
il y a un mois
Genre quand ça se passe bien ? Être en arrêt maladie ?
Jamais eu d'arret maladie en 6 ans
il y a un mois
Faire un constat ça n'a rien à voir avec le fait d'être négatif c'est être realiste, faut arrêter avec cette tyrannie de la pensée pseudo positive à vouloir faire dire aux gens que la merde c'est comme de la mousse au chocolat 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Innocence
1 mois
De toute façon roi sage c'est juste un rageux qui a très mauvais goût
Parle mieux
il y a un mois
Bien dit sis! 

on veut des rêves, des fleurs et le souffle de l'esprit 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Bh j'imagine que j'ai la chance de pas detester ce que je fais
donner son temps (ressource la plus précieuse ever, tu ne peux jamais la récupérer) à un type irrespectueux et irrespectable contre de l'argent le cul vissé sur une chaise sous des néons c'est : désagréable même lorsque tu détestes pas cque tu fais non ?
enfin moi perso je vis tout ça avec une telle rage
enfin moi perso je vis tout ça avec une telle rage
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois