Ce sujet a été résolu
C'est tellement dommage, les longues chevelures sont si belles
En vrai ça dépend y'a parfois ça va très bien à des femmes ne pas avoir trop les cheveux longs aussi...
Mais oui je préfère aussi des longs cheveux tout beau...
Mais oui je préfère aussi des longs cheveux tout beau...
il y a 2 heures
Si ça touche pas les épaules c'est haram
Comment tu la chope par les cheveux si y'a rien
il y a 2 heures
x0x0
2h
Si ça touche pas les épaules c'est haram
il y a 2 heures
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'ai les cheveux plus longs
il y a 2 heures
Je préfère pas m'aventurer de trop après....
Fantasmer sur un physique c'est malsain... Si je commençais comme ça je risquerais de ne jamais trouver l'amour...
Je préfère avoir un amour pur et regarder avant tout le cœur de la personne et faire abstraction au physique s'il le faut
Fantasmer sur un physique c'est malsain... Si je commençais comme ça je risquerais de ne jamais trouver l'amour...
Je préfère avoir un amour pur et regarder avant tout le cœur de la personne et faire abstraction au physique s'il le faut
il y a 2 heures
x0x0
2h
Tohru que pense tu de la mode abominable des cheveux court chez les femmes mûres ?
https://onche.org/topic/9[...]hes/7643#message_20070955
il y a 2 heures
J'ai une collègue avec les cheveux super court j'arrête pas de lui dire que c'est laid mais elle m'écoute pas
Au choix : ça fait 68tarde, étudiante de Paris 8 ou carriériste
il y a 2 heures
Tohru
2h
Je préfère pas m'aventurer de trop après....
Tu peux avoir le physique et l amour
il y a 2 heures
Après généralement les personnes gentilles qui ne péche pas trop ont généralement un physique plus beau que les vilaines personne...
Mais imaginer si elle aurait eu un accident/brûlure ect... Qui l'aurai totalement défiguré mais qu'elle aurait toujours ce magnifique coeur....
Je pourrai pas abandonner celle qui pourrait être la femme de ma vie
Mais imaginer si elle aurait eu un accident/brûlure ect... Qui l'aurai totalement défiguré mais qu'elle aurait toujours ce magnifique coeur....
Je pourrai pas abandonner celle qui pourrait être la femme de ma vie
il y a 2 heures