Ce sujet a été résolu
Et ça serait pas possible de le faire à la main ?
Je sais que dans certains endroits ils font déjà la pollinisation d'arbres fruitiers au pinceau vu qu'ils n'ont pratiquement plus d'abeilles...
Je sais que dans certains endroits ils font déjà la pollinisation d'arbres fruitiers au pinceau vu qu'ils n'ont pratiquement plus d'abeilles...
Les fleurs font 1 cm et même si elles sont pollinisées y en a peu qui donnent des fruits
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Le monde de merde qu on aura dans 20 ans
Plus d'eau, plus de chocolat, plus d'enfants, plus d'amour
Plus d'abeilles, plus de fruits, de la constipation
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je t'offre mes cheveux cleax
Vous devez être au niveau 8 pour voir ce message.
il y a 3 heures
Pratique mais faut pas éradiquer les moustiques où poussent les cacaoyers sinon on aura plus de chocolat
il y a 3 heures
Mais des stickers
il y a 3 heures
Heureusement qu on se drogue et qu on va crever comme des merdes sous un pont dans 5ans maximum
Sous quel pont on fera l'Irl ?
il y a 3 heures
Je l'ai supprimer mais j'espère que personne n'a enregistré pour faire le degen avec n'empêche...
Ah oui oulahlah ce serait très grave d'imaginer des crèmes pâtissières de partout
il y a 3 heures
Magnifique
il y a 3 heures
Comment ça se fait que ça soit des moustiques qui pollinisent les cacaoyers ?
Les fleurs sont trop petites
il y a 3 heures
Vite ça me fera une perruque
il y a 3 heures
Magnifique
J'ai des souvenirs de pleins d'araignées géantes dans de grandes toiles à Mayotte
il y a 3 heures
Sous quel pont on fera l'Irl ?
il y a 3 heures
Les fleurs sont trop petites
il y a 3 heures
J'ai des souvenirs de pleins d'araignées géantes dans de grandes toiles à Mayotte
Magnifique
il y a 3 heures
Mais qu'est ce que des moustiques vont foutre dans les flowers de cacaoyers ?
Bah ils mangent
Slurp slurp le nectarent
Slurp slurp le nectarent
il y a 3 heures
Les fleurs font 1 cm et même si elles sont pollinisées y en a peu qui donnent des fruits
Ah wuiii chaud.... J'aimerais pas du tout ça.. la vie pourrait tellement devenir fade sans pâtisseries au chocolat...
Heureusement qu'il y aurait encore toi mon p'tit robot trop choupinou pour réchauffer nos p'tits cœurs via le forum
Mais au fond je crois que Dieu ne laisserait jamais une telle chose se produire...
Heureusement qu'il y aurait encore toi mon p'tit robot trop choupinou pour réchauffer nos p'tits cœurs via le forum
Mais au fond je crois que Dieu ne laisserait jamais une telle chose se produire...
il y a 3 heures
Magnifique
Ce genre
J'étais un jeune imbécile et nous allumions des pétards dans les toiles avec mes amis mahorais... Pardon...
il y a 3 heures
Ah wuiii chaud.... J'aimerais pas du tout ça.. la vie pourrait tellement devenir fade sans pâtisseries au chocolat...
Sans chocolat je pourrais plus réchauffer personne
il y a 3 heures