InscriptionConnexion
J'avais très mal expliqué menthe chocolat aussi
:depressionanime:
il y a un mois
? Bah si moi j'aime menthe chocolat directement ensemble en fait
:chat_capri_sun:

Pas quand c'est à côté comme ça
il y a un mois
Puis aujourd'hui j'ai été au cimetière assez tard il faisait tout nuit, j'ai failli me casser la gueule à un moment à cause de la neige
:chat_capri_sun:
il y a un mois
Désolé j'ai un peu la tête ailleurs je n'ai pas fait attention à ton délire menthe
il y a un mois
Je réfléchis peut-être à voyager dans d'autres régions en France où je sais pas...

Je me dis que peut-être je dois quand-même me bouger et aller faire plus de rencontre que de rester dans mon trou paumé si je veux espérer trouver mon âme sœur...

C'est bien de demander à Dieu mais il faut que j'y mette du miens et qu'il voit que je suis motivé et réellement prêt à être en couple.
il y a un mois
Je suis en campagne hein faut que je bouge c'est tout
il y a un mois
Pour mes études après bac j'ai prévu d'aller sur Orsay
il y a un mois
le pauvre chat...
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
Même le chat sait...
:Chat_deprime:
il y a un mois
16 498 habitants environ d'après wikipédia
il y a un mois
M'enfin j'aimerais bien quand-même pouvoir trouver mon âme sœur cette année surtout....

peut-être en été j'imagine
il y a un mois
Ashigaru
Ashigaru
1 mois
le pauvre chat...
ça va aller pour lui, elle se tape un noir, pas un asiat
:lisa:
il y a un mois
Je vois pas le rapport ce n'est pas parceque je suis jeune que je dois laisser le temps défilé et ne rien faire...
il y a un mois
il y a un mois
Ashigaru
Ashigaru
1 mois
ayaaa don omar le goat de la reggaeton
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Innocence
Innocence
1 mois
Je vois pas le rapport ce n'est pas parceque je suis jeune que je dois laisser le temps défilé et ne rien faire...
elle t'as juste dis de pas te morfondre, t'as tout ton temps, ça veut pas dire se laisser aller mais faire confiance à la providence
il y a un mois
choah
choah
1 mois
elle t'as juste dis de pas te morfondre, t'as tout ton temps, ça veut pas dire se laisser aller mais faire confiance à la providence
Peut-être que si je me morfonds, le juif errant viendra me rendre visite j'imagine
il y a un mois
Innocence
Innocence
1 mois
Peut-être que si je me morfonds, le juif errant viendra me rendre visite j'imagine
le juif errant existe pas
il y a un mois
Comment va le forum dans le forum?
:questionche:
il y a un mois