Ce sujet a été résolu
pas mal, c'est quel textile ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
pas mal, c'est quel textile ?
il y a un mois
matière artificielle synthétique dérivée du pétrole merci moman pour mon futur cancer des couilles...
Moi qui ne pouvais imaginer qu'une couette lapins mignons pourrai me faire du mal...
Moi qui ne pouvais imaginer qu'une couette lapins mignons pourrai me faire du mal...
il y a un mois
100% polyester
quel fléau
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
. . .
faut éviter polyester, nylon, elasthanne, viscose, acrylique et tous les tissus de synthèse
il y a un mois
pour l'été --> lin, coton, chanvre, soie
pour l'hiver --> laine, cachemire, vigogne
il y a un mois
faut éviter polyester, nylon, elasthanne, viscose, acrylique et tous les tissus de synthèse
Honnêtement je viens de découvrir l'étiquette mais oui vaut mieux faire attention à tous ça
il y a un mois
Ariane
1 mois
pour l'été --> lin, coton, chanvre, soie
la flanelle en hiver
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Sainte et ses problèmes de bourgeois
Bah après ça reste quand même une question de santé, il y a des matières très mauvaises pour et qui pourtant nous entourent ...
il y a un mois
Salut les delitmaxxers
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
Bah après ça reste quand même une question de santé, il y a des matières très mauvaises pour et qui pourtant nous entourent ...
c'est pas très important y'a pleins d'autres trucs qui sont bien plus nocif pour notre santé c'est des problèmes de bourgeois
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
c'est pas très important y'a pleins d'autres trucs qui sont bien plus nocif pour notre santé c'est des problèmes de bourgeois
il y a un mois
Paindividu
1 mois
il y a un mois
c'est pas spécialement cher
il y a un mois
T’as envie d'être tenu par la salopette pendant la levrette toi
Putain mais va te branler sale connard je vais me branler sale enculé
Surhomme
il y a un mois