Ce sujet a été résolu
Vivray2
1 mois
Je me souviens mon premier ami sur JVC était un juif pro-Israël qui adorait les images d avions de la WW2
Sur le sous forum religion celui avec lequel je m'entendais le plus c'était aussi un juif....
La plupart c'était que des gnostiques ou autre conneries du genre... + Les musulmans
La plupart c'était que des gnostiques ou autre conneries du genre... + Les musulmans
il y a un mois
je dominais le game du loup garou sur jvc aussi
une vraie légende du game mais je suis tombé dans l'oublie car personne s'en souvient de ça
une vraie légende du game mais je suis tombé dans l'oublie car personne s'en souvient de ça
C était toi le gay qui me trouvait trop mignon et qui était amoureux de moi ? Sait-on jamais
il y a un mois
j'étais pas stylé avant ?
pas assez
maintenant que t'écoute ptite soeur tu deviens haut du panier
il y a un mois
C était toi le gay qui me trouvait trop mignon et qui était amoureux de moi ? Sait-on jamais
arrête avec ce délire, t'es vraiment gay à tout ramener à ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Sur le sous forum religion celui avec lequel je m'entendais le plus c'était aussi un juif....
Je me souviens il y avait un musulman avec qui je m entendais pas trop, il se clashait souvent avec le juif
Mais il était à fond dans la religion et était très persuasif, après ça il s est un peu calmé et on est devenu plutôt potes.
Mais il était à fond dans la religion et était très persuasif, après ça il s est un peu calmé et on est devenu plutôt potes.
il y a un mois
pas assez
et pour devenir très haut du panier c'est quoi ?
il y a un mois
arrête avec ce délire, t'es vraiment gay à tout ramener à ça
Bah oui
il y a un mois
j'étais même pas née purée
il y a un mois
les juifs sont pas nos ennemis en réalité, les plus gros malades mentaux c'est surtout les gnostiques et les néopaiens
il y a un mois
et pour devenir très haut du panier c'est quoi ?
ça dépend, y'a plusieurs voies possible
écouter le dernier album de rhounaa c'est une bonne introduction au haut du panier
écouter le dernier album de rhounaa c'est une bonne introduction au haut du panier
il y a un mois
Innocence
1 mois
Et dire que Madeon traînait sur jvc aussi à cette époque.
hein ? sérieux ? preuves ?
il y a un mois
trop content la meuf qui m'a valus 6 mois de harcèlement vient de débarquer sur onche
il y a un mois
hein ? sérieux ? preuves ?
Bien ta grotte ? C'est de lui le remix Meuporg
il y a un mois
ça dépend, y'a plusieurs voies possible
il y a un mois
les juifs sont pas nos ennemis en réalité, les plus gros malades mentaux c'est surtout les gnostiques et les néopaiens
Et les musulmans ? Alliés ?
il y a un mois
Bien ta grotte ? C'est de lui le remix Meuporg
on parle pas du même madeon je crois
il y a un mois
Athena
1 mois
trop content la meuf qui m'a valus 6 mois de harcèlement vient de débarquer sur onche
pseudo ?
il y a un mois