Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourtant il y a pas de meilleur moyen d'entraîner ta vitesse...
Je marche déjà à une moyenne de 8km/h
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'avais pas vu ta pdp
Lodoss !!!

Lodoss !!!

AYYYAAAAAAA t'aimes bien ????? On m'a envoyé du coup vu que c'est LITTERALEMENT moi je vais regarder, là je suis à l'épisode 3
Et j'ai utilisé Gemini pour changer la couleur de cheveux de l'elfe
Un jour un jeune homme rêva de devenir un héros. Jouhn se dirigea vers la lumière, et cru qu'il pouvait vaincre les ténèbres. Mais finalement, la lumière et les ténèbres furent toutes les deux détruites. Là où il y a la lumière, les ténèbres ne sont jamais loin. Lorsque le jeune homme comprit cela, il fit le premier pas lui permettant de devenir un vrai héros.
Streamable
Vidéo Streamable
Un jour un jeune homme rêva de devenir un héros. Jouhn se dirigea vers la lumière, et cru qu'il pouvait vaincre les ténèbres. Mais finalement, la lumière et les ténèbres furent toutes les deux détruites. Là où il y a la lumière, les ténèbres ne sont jamais loin. Lorsque le jeune homme comprit cela, il fit le premier pas lui permettant de devenir un vrai héros.
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 5 mois
AYYYAAAAAAA t'aimes bien ????? On m'a envoyé du coup vu que c'est LITTERALEMENT moi je vais regarder, là je suis à l'épisode 3
Streamable
Vidéo Streamable
Bien sûr qur j'aime bien !
https://onche.org/topic/2[...]es-de-la-guerre-de-lodoss
https://onche.org/topic/2[...]guerre-de-lodoss-en-manga

il y a 5 mois
La boucle secondes guerre mondiale
Merci c’est gentil, mais j’ai pas math
Merci c’est gentil, mais j’ai pas math
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Ouais giga boucle, bon au moins c’est facile j’ai pas trop à me poser de questions au moins
Français, anglais, histoire, géo
Français, anglais, histoire, géo
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve que là ça va par rapport à la boucle collège/lycée en vrai
C'est un peu plus détaillé et c'est pas juste les mêmes trucs rabâché en boucle + ouin ouin la shoah ouin ouiiin moman
En anglais j'en ai fort besoin....
Et la géo c'est juste nul à chier, chiant à crever, autant se tailler les veines c’est 100x plus fun
C'est un peu plus détaillé et c'est pas juste les mêmes trucs rabâché en boucle + ouin ouin la shoah ouin ouiiin moman
En anglais j'en ai fort besoin....
Et la géo c'est juste nul à chier, chiant à crever, autant se tailler les veines c’est 100x plus fun
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Non heureusement c'est axé sur la compréhension de documents et pas de la mémorisation bête et méchante pour mouton
👍🏻
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Ma dernière prof d'histoire/géo c'était une espèce de hippie bizarre qui fantasmait sur l’inde et portait des sarouels
Elle était absente toute l'année du coup on avait eu un remplaçant chiant à crever, le mec était inanimé, impossible de l'écouter sans avoir envie de se flinguer
Elle était absente toute l'année du coup on avait eu un remplaçant chiant à crever, le mec était inanimé, impossible de l'écouter sans avoir envie de se flinguer
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
niknak
5 mois
pleurer sous la douche
Impossible car je n'ai pas d’eau chaude
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Impossible car je n'ai pas d’eau chaude
tu te laves à l'eau glacée ? c'est là où ma virilité s'arrête : je pourrais pas
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
tu te laves à l'eau glacée ? c'est là où ma virilité s'arrête : je pourrais pas
C’est là ou la mienne commence : je n'ai pas le choix
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
C’est là ou la mienne commence : je n'ai pas le choix
tu te mets pas sous le flux de la douche quand même ? perso je pourrais mouiller que mes jambes et pour mon corps j'enverrai des petits jets d''eau dessus avec mes mains
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
136
Sur ce sujet0