Ce sujet a été résolu
vous aimez les insultes de pecore ou personne les lit ?
nouille plate franchement moi j'aime bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
oui oui nouille plate parle moi de tolérance après avoir refusé catégoriquement que des goûts puissent exister
peigne cul
peigne cul
Le mauvais goût ça existe oui
Faut arrêter le déni, compare le steak soja à un steak macdo là je suis d'accord y'a match, mais pas à de la viande normale
Faut arrêter le déni, compare le steak soja à un steak macdo là je suis d'accord y'a match, mais pas à de la viande normale
il y a 2 heures
Tu peux parler toi tu me harcèles sans cesse
Tu harcèles apex alors qu'il est jontil
réjouissances
il y a 2 heures
Harceler apex alors qu'il y a plein de kheyettes faites pour ça
il y a 2 heures
Le mauvais goût ça existe oui
mais t'es le seul à comparer mon gros !!!
moi je ne fais que te dire que tous les goûts sont dans la nature mais ça semble t'insupporter
j'ai dit à plusieurs reprises que ni les goûts ni les textures ni rien n'est semblable et tu persistes à faire comme si on débattait tous les deux d'à quel point c'est ressemblant à la viande ou pas
j'ai juste dit que j'aimais bien le lourdo !!!!
moi je ne fais que te dire que tous les goûts sont dans la nature mais ça semble t'insupporter
j'ai dit à plusieurs reprises que ni les goûts ni les textures ni rien n'est semblable et tu persistes à faire comme si on débattait tous les deux d'à quel point c'est ressemblant à la viande ou pas
j'ai juste dit que j'aimais bien le lourdo !!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Harceler apex alors qu'il y a plein de kheyettes faites pour ça
Ne pas harceler le vieux
réjouissances
il y a 2 heures
il y a 2 heures
@sisyphe sa va ?;
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Tu peux parler toi tu me harcèles sans cesse
Qui aime bien harcèle bien
il y a 2 heures
Ne pas harceler le vieux
jvais lui voler son dentier à ce vieux bouc on va voir comment il va se la manger sa viande
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
@pesteque bonjoureee
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
orsik
2h
vous aimez les insultes de pecore ou personne les lit ?
oui c'est super envoie-lui en plein à ce tonton problématique qui pète et qui rote à table en parlant de cul et des arabes en boucle pendant le repas du réveillon et qui met tout le monde mal à l'aise mais qu'on se sent un peu obligé d'inviter
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 2 heures
je préfère manger les ongles de pieds de palmade et nofake
il y a 2 heures
Qui aime bien harcèle bien
il y a 2 heures