Ce sujet a été résolu
Je sais reconnaitre un consommateur assidu de hentai et yaoi quand j en vois un
D'accord Captain à coté de la plaque 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Je sais reconnaitre un consommateur assidu de hentai et yaoi quand j en vois un
Genre x0x0 ?
il y a 2 jours
C'est là qu'on reconnaît la parole de quelqu'un qui ne connaît rien 

T'es lesbienne du coup ?
Le petit donut TD vanille noisette 🍩🍩🍩
il y a 2 jours
Pourtant on a discuté plusieurs fois de Sharingan et de générique de dragon ball
C'est rien ça, tu sais combien d'animes regarde un KJ ? Ceux que je connais en ont vu 400 minimum
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Genre x0x0 ?
J'sais même pas ce que c'est le yaoi
il y a 2 jours
C'est rien ça, tu sais combien d'animes regarde un KJ ? Ceux que je connais en ont vu 400 minimum
Moi j'en ai regardé 0, à part peut-être quand j'étais gosse
il y a 2 jours
T'es lesbienne du coup ?
Non 

il y a 2 jours
il y a 2 jours
J'sais même pas ce que c'est le yaoi
Je crois que ce sont des hentai qui mettent en scène des hommes, et beaucoup de meufs kj aiment bien ça.
il y a 2 jours
WTF c’est vraiment énorme pour le coup
il y a 2 jours
Je crois que ce sont des hentai qui mettent en scène des hommes, et beaucoup de meufs kj aiment bien ça.
?????????
Meuf ? KJ ? Hentai pédé ?
Meuf ? KJ ? Hentai pédé ?
il y a 2 jours
WTF c’est vraiment énorme pour le coup
Oui c'est énorme, honnêtement je sais pas comment ils font
il y a 2 jours
Je sais qui supprime ses messages, putain son dernier message posté on dirait Johan dans monster, vraiment ZINZIN
il y a 2 jours
Ceux qui suppriment ils ont rien de mieux à faire que d'ennuyer leur monde 

il y a 2 jours