Ce sujet a été résolu
Avec qui
La personne que j'aime dans l'idéal mais enft y'a peut-être un risque pour elle aussi, je sais pas à quel point l'antidote peut-être efficace ? Si c'est pas 100% je prendrais pas le risque
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Avec elle ?
Pas spécialement, y'a aussi une scène du genre dans Ninja Scroll il me semble, surement dans pleins d'autres œuvres aussi
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
La personne que j'aime dans l'idéal mais enft y'a peut-être un risque pour elle aussi, je sais pas à quel point l'antidote peut-être efficace ? Si c'est pas 100% je prendrais pas le risque
il y a 2 jours
T es un gros malade
Je sais que c'est égoïste parce qu'elle aurait surement ma mort sur la conscience mais jsp j'pense que ça me dérangerait moins à sa place
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Foumaladezinzin
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 2 jours
Je sais que c'est égoïste parce qu'elle aurait surement ma mort sur la conscience mais jsp j'pense que ça me dérangerait moins à sa place
À chaque post tu deviens encore + taré
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 2 jours
C'est un repas au resto ça ?
au resto du cœur mdrrrr
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Il est belge le pauvre sois indulgent
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 2 jours
À chaque post tu deviens encore + taré
J'ai rien dit de fou à mon sens, c juste une expérience de pensée pour la dernière volonté d'un condamné à mort
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
c un repas de magalax je reconnais il manque plus que le sourire au ketchup sous les yeux œufés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
il y a 2 jours