Ce sujet a été résolu
Faut lui donner en pature Sissyphe
j'aime ce genre de jolie jeune fille
Sisyphe 🍩
il y a une heure
C'est nul, j'ai conclus de mon dernier trip à la ketamine qu'il fallait que je sorte ...
Jamais pris de ketamine
il y a une heure
Non
je comprends, quand on a 3-4 grain de riz par repas pour se contenter on ne peut se permettre ce genre d'expérimentation
Sisyphe 🍩
il y a une heure
Bon eh bien une autre soirée à me demander ce que je fous sur Terre, à part servir de compost
il y a une heure
Orlando
1h
Bon eh bien une autre soirée à me demander ce que je fous sur Terre, à part servir de compost
dis toi que tu n'es pas iKaiser, c'est déjà une bonne nouvelle
Sisyphe 🍩
il y a une heure
Je crois que je préférerais, il a au moins la certitude d'être le meilleur dans le malheur
il y a une heure
Le seul vrai 0tout du blabla il n'a pas d'amis meme sur internet et le pire c'est que ça fait pas meme pas bander les kheyettes en mode dark sasuke comme oib
Repose en paix
il y a une heure
Le seul vrai 0tout du blabla il n'a pas d'amis meme sur internet et le pire c'est que ça fait pas meme pas bander les kheyettes en mode dark sasuke comme oib
il y a une heure
comme quoi l'aura bad boy ça marche que ces connards de bg de merde
Sisyphe 🍩
il y a une heure
comme quoi l'aura bad boy ça marche que ces connards de bg de merde
ma théorie c'est que usogui est trop gentil pour avoir la meme aura que oib
Repose en paix
il y a une heure
ma théorie c'est que usogui est trop gentil pour avoir la meme aura que oib
Il devient quoi le O d'ailleurs, même sur JVC il se fait rare
il y a une heure
Orlando
1h
Tu veux être mon compost ?
Sogdianos תחי ארץ ישראל השלמה 🍩
il y a une heure
Orlando
1h
Un autre khey a proposé, mais ça m'a coupé l'envie
voilà ce qui nous attend nous les moches quand on veut se faire des amis "ça m'a coupé l'envie"
Sisyphe 🍩
il y a une heure