Ce sujet a été résolu
Quand tu lances le dé et que tu tombes pas sur la bonne case c'est horrible
tu n'es pas prêt à l'admettre
il y a 6 jours
Quand tu lances le dé et que tu tombes pas sur la bonne case c'est horrible
il y a 6 jours
Tu as vu les messages d'hier ?
lesquels, où ? j'en ai vu j'en ai bocou vu mais je suis pas sure de savoir desquels tu parles
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 jours
tu n'es pas prêt à l'admettre
Je suis totalement prêt j'attends les arguments implacables
il y a 6 jours
Je suis totalement prêt j'attends les arguments implacables
si c'était pas un jeu de hasard je t'aurais pas battu
il y a 6 jours
Utiliser les dés pour te déplacer aux échecs puis faire un pierre feuille ciseaux contre l'ennemi quand tu tombes sur la même case
il y a 6 jours
lesquels, où ? j'en ai vu j'en ai bocou vu mais je suis pas sure de savoir desquels tu parles
il y a 6 jours
Juste après que tu sois partie . . .
alors non..............
résume moi ça sur la plateforme conversationnelle des fiers g4m3rs si jamais tu ne peux pas révéler en ces lieux .........
résume moi ça sur la plateforme conversationnelle des fiers g4m3rs si jamais tu ne peux pas révéler en ces lieux .........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 jours
alors non..............
il y a 6 jours
C'est rapide a lire en vrai . . .
alors link moi........................... ou dis moi la page........................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 jours
quitte à déprimer solitairement l'an prochain autant le faire à Paris au moins y'a de bonnes bibliothèques
il y a 6 jours
alors link moi........................... ou dis moi la page........................
il y a 6 jours
Lys
6j
quitte à déprimer solitairement l'an prochain autant le faire à Paris au moins y'a de bonnes bibliothèques
il y a 6 jours