Ce sujet a été résolu
Utiliser les dés pour te déplacer aux échecs puis faire un pierre feuille ciseaux contre l'ennemi quand tu tombes sur la même case
il y a 2 mois
lesquels, où ? j'en ai vu j'en ai bocou vu mais je suis pas sure de savoir desquels tu parles
il y a 2 mois
Juste après que tu sois partie . . .
alors non..............
résume moi ça sur la plateforme conversationnelle des fiers g4m3rs si jamais tu ne peux pas révéler en ces lieux .........
résume moi ça sur la plateforme conversationnelle des fiers g4m3rs si jamais tu ne peux pas révéler en ces lieux .........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
alors non..............
il y a 2 mois
C'est rapide a lire en vrai . . .
alors link moi........................... ou dis moi la page........................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
quitte à déprimer solitairement l'an prochain autant le faire à Paris au moins y'a de bonnes bibliothèques
il y a 2 mois
alors link moi........................... ou dis moi la page........................
il y a 2 mois
Lys
2 mois
quitte à déprimer solitairement l'an prochain autant le faire à Paris au moins y'a de bonnes bibliothèques
il y a 2 mois
Ça commence page 55
pffff je viens de lire et j'en pense des choses bien dures et rouge pilulées
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
franchement mtn que tlm le sait c'est nimp de te garder dans le secret
Et bdt aussi
il y a 2 mois
pffff je viens de lire et j'en pense des choses bien dures et rouge pilulées
il y a 2 mois
C'est bizarre quand même... A croire que quelqu'un a poucavé en MP
Je suis le donut du forum