Ce sujet a été résolu
Vivray2
2 mois
Les 25 / 26 ans, c'était vraiment la meilleure période
La meilleure période est à venir
il y a 2 mois
J'espère aussi...
Mais selon certains il y a plus de gens en enfer que au paradis
Mais selon certains il y a plus de gens en enfer que au paradis
il y a 2 mois
pourquoi j'ai vu le film chainsaw man
ce film est trop frustrant j'ai jamais ete autant frustré purée moi aussi je veux connaitre l'amour ça donne envie de pleurer de rage
ce film est trop frustrant j'ai jamais ete autant frustré purée moi aussi je veux connaitre l'amour ça donne envie de pleurer de rage
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois

il y a 2 mois
oui la saison 2 est sous forme de film qui s'apelle l'arc de Reze
il y a 2 mois
Je vois, j'aime bien cette vision car elle est assez Platonicienne (on fait le mal par ignorance), mais je ne pense pas qu'elle soit majoritaire au sein de l'Eglise qui a peut-être une filiation plus proche avec Aristote.
Par ailleurs, elle réduit un peu l'impact des mauvais choix effectués en conscience dans cette vie au final
Par ailleurs, elle réduit un peu l'impact des mauvais choix effectués en conscience dans cette vie au final
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
Je commence à avoir le coup à chaque film que je regarde où il y a un couple, soit 80%
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
Abandonne l'amour sinon tu finiras comme le cuck d'or
il y a 2 mois
En tout cas de ce que j'ai lu et écouté, j'ai l'impression que les chrétiens insistent plus en général sur le libre-arbitre et le choix, donc la responsabilité de faire le bien ou le mal plutôt que sur cette méconnaissance qui pousse à l'erreur.
Cela ne doit pas faire oublier que tout chrétien à mon avis souhaite que l'enfer soit le plus vide possible, après tout le Seigneur est miséricordieux, mais j'ai rarement entendu qu'il l'était de facto.
Cela ne doit pas faire oublier que tout chrétien à mon avis souhaite que l'enfer soit le plus vide possible, après tout le Seigneur est miséricordieux, mais j'ai rarement entendu qu'il l'était de facto.
il y a 2 mois
je sais pas est ce que c'est égoïste de vouloir qu'une personne nous aime ? je penses que je le mérite pas mais quand meme
c'est trop dur de toujours lire des histoires d'amour partout voir des films des jeux a propos de ça tout est a propos de ca, et pas pouvoir le comprendre emotionnellement juste donner la main et faire un calin ça doit être si bien
c'est trop dur de toujours lire des histoires d'amour partout voir des films des jeux a propos de ça tout est a propos de ca, et pas pouvoir le comprendre emotionnellement juste donner la main et faire un calin ça doit être si bien
il y a 2 mois
J'ai eu quelques relations assez courtes et sporadiques, mais jamais vraiment été en couple, non
Le principal responsable étant évidemment moi-même..
Le principal responsable étant évidemment moi-même..
il y a 2 mois
Enft je t'imagine mal avoir un réveil, t'utilises vraiment celui de ton téléphone ? Ou tu comptes sur le chant des oiseaux ? J'hésite pour un réveil d'aube aussi
il y a 2 mois