Ce sujet a été résolu
Dis ton soda pref on t’écoutes
il y a 8 heures
Ça va ?
ça va
je suis toujours garde-malade mais elle va bocou mieux et se fait retirer ses agrafes aujourd'hui
mon humeur dépend bocou de la sienne et de son état mais cava mieux la
en plus il fait bo, c'est lundi, bref l'avenir est plein de promesses quoi
etoi ???? sava????
je suis toujours garde-malade mais elle va bocou mieux et se fait retirer ses agrafes aujourd'hui
etoi ???? sava????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
Faut guetter les promos, c'est souvent en promo ici
il y a 8 heures
Le retour du service militaire c'est pour bientôt
il y a 8 heures
Bah au début ça allait mais au bout d'un moment j'avais des brûlures d'estomac
Et après les brûlures d'estomac ? Car tu as dit que ça a failli te tuer (ou alors tu parlais au sens figuré)
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 8 heures
Ça peut pas être pire que pêche blanche
toi on va venir te tabasser devant le lycée ou tu grattes tes clopes ma grande
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
Je bois pas de soda, les seules trucs que je bois hors eau c est du café et du lait
T’as 60 ans
il y a 8 heures
Et après les brûlures d'estomac ? Car tu as dit que ça a failli te tuer (ou alors tu parlais au sens figuré)
J'ai exagéré mais j'ai préféré arrêter j'avais jamais eu des brûlures aussi intenses
il y a 8 heures
T’as 60 ans
Mec y a un producteur de lait ici un paysan paumé, INCROYABLE son lait c est tellement doux, le meilleur moment de ma journee quand je bois ce nectar divin
il y a 8 heures
Bah à 11 ans ça te forme
Si avec tout ça y'a eu aucun effet positif sur ta virilité c'est vraiment que c'était sans espoir
Si avec tout ça y'a eu aucun effet positif sur ta virilité c'est vraiment que c'était sans espoir
Bah je pleurais dans mon lit la nuit et je me sentais abandonné
il y a 8 heures
et alors c pas une insulte
Apex a 18 ans
il y a 8 heures
Mec y a un producteur de lait ici un paysan paumé, INCROYABLE son lait c est tellement doux, le meilleur moment de ma journee quand je bois ce nectar divin
Le lait du paysan
il y a 8 heures
ça va
etoi ???? sava????
etoi ???? sava????
Tant mieux pour ta maman, je suis contente pour toi, j'espère que les résultats dans 2 semaines vous apprendront que cette mauvaise expérience est bien finie
De mon coté ça va, juste je vais faire un brin de ménage et ça me fait pas spécialement envie , mais bon
De mon coté ça va, juste je vais faire un brin de ménage et ça me fait pas spécialement envie , mais bon
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 8 heures