InscriptionConnexion
Comment ça bonne nuit
Ptin les KJ
:Loco:
il y a 4 mois
Athena
Athena
4 mois
Bon j'ai écris un giga pavax et j'ai perdu, résumé en 2 ligne :

Quand on prend de la drogue on le fait bien ou pas du tout et generer un bad trip chez quelqu'un est un move bien plus problématique que de juste le vivre sans en avoir le contrôle

Je dirais donc que choah ou TD se prenne une reput pour cette histoire et que l'autre passe pour un saint c'est honteux quand on connaît le monde de la drogue
Mais TD n'a pas la force mentale actuelle nécessaire à manage qqn sous drogue...
:rompidou:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
C'est le lsd qui a généré le bad trip c'est pas TD
:ChatMacheLoco:
Les deux, et va te renseigner si tu sais pas comment fonctionnent les hallucinogenes
il y a 4 mois
Athena
Athena
4 mois
Bon j'ai écris un giga pavax et j'ai perdu, résumé en 2 ligne :

Quand on prend de la drogue on le fait bien ou pas du tout et generer un bad trip chez quelqu'un est un move bien plus problématique que de juste le vivre sans en avoir le contrôle

Je dirais donc que choah ou TD se prenne une reput pour cette histoire et que l'autre passe pour un saint c'est honteux quand on connaît le monde de la drogue
jte rassure personne ne passe pour un saint dans cette histoire, jpense que c'est le truc le plus glauque dont j'ai entendu parler sur les forums depuis longtemps
:Petit_caniche:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Pesteque
Pesteque
4 mois
Mais TD n'a pas la force mentale actuelle nécessaire à manage qqn sous drogue...
Oui et du coups choah n'aurait jamais dû compter sur lui pour l'accompagner dans sa première fois ?
il y a 4 mois
x0x0 d'accord avec lysaelia
j'aurais jamais cru
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Athena
Athena
4 mois
J'aime pas les injustices et je comptais plus parler a choah mais de façon cocasse en lisant le témoignage de td après le sien je me dis que le problème n'es pas là où je l'ai pensé ;)

Bonne nuit !
j'ai du mal à comprendre comment tu peux analyser la situation comme ça au regard de ce qui a été dit entre les deux hier

mais bon, aussi grave que je puisse trouver toute cette situation, j'ai mon avis, mais ça ne me regarde en rien donc je te souhaite une bonne nuit
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Athena
Athena
4 mois
Oui et du coups choah n'aurait jamais dû compter sur lui pour l'accompagner dans sa première fois ?
Bah en vrai pauvre choah pour le bad trip, mais manque de clairvoyance de sa part de pas s'être rendu compte vu ses posts récents que TD est pas en état de gérer ce genre de choses
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
jte rassure personne ne passe pour un saint dans cette histoire, jpense que c'est le truc le plus glauque dont j'ai entendu parler sur les forums depuis longtemps
Bah j'ai eu des bribes de choah ou j'avais l'impression que c'était le diable, et là je lis la version de td et je vois que n'importe qui qui aurait vécu ce déroule d'événements aurait fait un badtrip de cette ampleur.
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
waouh pas mal

donc tu admets que les deux ont fait des erreurs en prenant ça sans en étant inexpérimenté , mais tu arrive a blamer 100% TD et lui dire de se faire foutre parce que ? parce qu'il savait pas quoi faire ? donc c'est de sa faute si Choah le frappe ? par contre Choah qui est inexpérimenté pourquoi il vas pas se faire foutre lui, pourquoi tu lui dit pas ça ? t'es pas un peu con ?

parce qu'a mon avis les deux ont fait des erreurs, et conclure en faisant croire que la faute vient d'une seule personne c'est débile. Les deux savaient pas ce qu'ils faisaient point barre. je comprends pas comment tu peux tout rejeter sur TD ça ne fait aucun sens
très pertinent, perso j'avais la flemme de taper autant
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Glauque alors que c'est un mardi soir normal pour sogdianos
il y a 4 mois
Irl carton blabla pour noel ?
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
waouh pas mal

donc tu admets que les deux ont fait des erreurs en prenant ça sans en étant inexpérimenté , mais tu arrive a blamer 100% TD et lui dire de se faire foutre parce que ? parce qu'il savait pas quoi faire ? donc c'est de sa faute si Choah le frappe ? par contre Choah qui est inexpérimenté pourquoi il vas pas se faire foutre lui, pourquoi tu lui dit pas ça ? t'es pas un peu con ?

parce qu'a mon avis les deux ont fait des erreurs, et conclure en faisant croire que la faute vient d'une seule personne c'est débile. Les deux savaient pas ce qu'ils faisaient point barre. je comprends pas comment tu peux tout rejeter sur TD ça ne fait aucun sens
bah oui sale nègre de merde
je l'ai dis 100x mais avec un bon trip sitter jamais de la vie ça se serait passer comme ça
ma faute est d'avoir pris du lsd avec un mec qui n'aurait jamais pu assumer un trip sous lsd
surtout qu'il m'a jamais dis non à être mon trip sitter, fin bref
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
AH oui toi tu choisi le bon timing pour nous niquer le moral
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
j'ai du mal à comprendre comment tu peux analyser la situation comme ça au regard de ce qui a été dit entre les deux hier

mais bon, aussi grave que je puisse trouver toute cette situation, j'ai mon avis, mais ça ne me regarde en rien donc je te souhaite une bonne nuit
:zzzzz:
Bah j'ai parlé en mp a choah, qui se voyait comme une horrible merde et j'ai lu le témoignage de td ou j'ai compris que ct plus complexe
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Irl carton blabla pour noel ?
:alonzy_quoi:
il y a 4 mois
"ben oui sale nègre de merde"
j'étais pas prêt
:Kekboom:
il y a 4 mois
Pesteque
Pesteque
4 mois
Bah en vrai pauvre choah pour le bad trip, mais manque de clairvoyance de sa part de pas s'être rendu compte vu ses posts récents que TD est pas en état de gérer ce genre de choses
:Mouais_Jesus:
Amen

Et je hai la violence donc grosse force a td les coups, j'espère qu'il va mieux
il y a 4 mois
Voilà

Mais si vous le faites, essayez d'être à plusieurs et avec quelqu'un qui a déjà essayé
:fatigue:
il y a 4 mois
Viens prendre de la dmt avc nous on voit Dieu askip
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois