Ce sujet a été résolu
Bah non tout le monde peut parler avec tout le monde en faite ici
Pas sûr d’avoir des réponses par contre
il y a 3 mois
pourquoi tu dis ça je veux juste regarder ton fil
mais tu auras aussi accès à mes messages privés, des commissions, des transactions, des factures, des discussions que j'ai pas envie de partager..........
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 3 mois
Pas sûr d’avoir des réponses par contre
Je sais pas
Perso quand je suis arrivé ici day 1 et que je connaissais personne je me suis vite intégré quand même
Perso quand je suis arrivé ici day 1 et que je connaissais personne je me suis vite intégré quand même
il y a 3 mois
mais tu auras aussi accès à mes messages privés, des commissions, des transactions, des factures, des discussions que j'ai pas envie de partager..........
Montre les commissions
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Fio
3 mois
Si une personne mentionne mon ancien pseudo
Je lui fais une clé de bras
Je lui fais une clé de bras
C’est quoi ton ancien pseudo chef ?
il y a 3 mois
Scary-Monsters
3 mois
Moi fin 2023
Sauf que moi on m'a pas poussé d'une tour on a juste essayé de me faire passer pour un taré
Sauf que moi on m'a pas poussé d'une tour on a juste essayé de me faire passer pour un taré
t'as surpris des frères et sœurs en train de ken jpas compris
il y a 3 mois
je regarderai pas
il y a 3 mois
Je sais pas
Pendant mes premiers mois, je ne parlais qu'à bouclador et sainte, après ça allait mieux
il y a 3 mois
t'as surpris des frères et sœurs en train de ken jpas compris
il y a 3 mois
Montre les commissions
j'en ai deux actuellement, une cover d'album et une commission "plaisir" mais elles sont en cours de confection, je pourrai te montrer quand j'aurai terminé
mais j'ai pas beaucoup de matériel ici à la clinique, j'ai pas ma tablette graphique non plus, j'ai un vieux Photoshop cracké donc je peux pas trop avancer, ça risque de prendre du temps
et pour l'anecdote c'est deux onchois qui m'ont demandé des commissions quand j'avais fait un topic avec mes dessins, comme quoi le forome ça paye
mais j'ai pas beaucoup de matériel ici à la clinique, j'ai pas ma tablette graphique non plus, j'ai un vieux Photoshop cracké donc je peux pas trop avancer, ça risque de prendre du temps
et pour l'anecdote c'est deux onchois qui m'ont demandé des commissions quand j'avais fait un topic avec mes dessins, comme quoi le forome ça paye
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 3 mois