Ce sujet a été résolu
Impossible il a dit qu'elle était intelligente
J'ai 135 de QI et je suis nazi bro
il y a 3 mois
pfffff pourquoi il faut que ça devienne horrible à chaque fois
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 mois
Sinon fais pas de topic
Ne me donne pas d'ordre !!!
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
J'ai 135 de QI et je suis nazi bro
il y a 3 mois
niknak
3 mois
il y a 3 mois
tu troll j'espere ? je vois ça je rentre pas dans l'eau, comment tu as pu vivre ça ce n'est pas possbiel
tru devrais t'engager en politique tu as 0 conviction en fait toi
ca fait les prommesse :
quelle indignité , je suis raciste moi madame
et une fois élu
et les justifications :
c'est ma femme gauchiste qui m'a forcé a faire la photo ! !
tru devrais t'engager en politique tu as 0 conviction en fait toi
ca fait les prommesse :
quelle indignité , je suis raciste moi madame

et une fois élu
et les justifications :
c'est ma femme gauchiste qui m'a forcé a faire la photo ! !
Wtf le post de fou
Évidemment c'était moins extrême, mais y avait quand même 100% de noirs ce jour là c'était affreux
Et une fois que t'as payé l'entrée et tout bah tu va pas faire demi tour et puis j'étais là pour ma fille..
Évidemment c'était moins extrême, mais y avait quand même 100% de noirs ce jour là c'était affreux
Et une fois que t'as payé l'entrée et tout bah tu va pas faire demi tour et puis j'étais là pour ma fille..
il y a 3 mois
Ne me donne pas d'ordre !!!
il y a 3 mois
Wtf le post de fou
il y a 3 mois
J'ai rien à transmettre contre les J malheureusement
Oui c'est pas du tout eux qui ont fait un forcing au niveau continental pour importer tous les caca-merde chez nous, c'est juste une mauvaise gestion politique oups pas fait exprès
il y a 3 mois
niknak
3 mois
Faut venir que le matin
il y a 3 mois
Faut venir que le matin
il y a 3 mois
Oui c'est pas du tout eux qui ont fait un forcing au niveau continental pour importer tous les caca-merde chez nous, c'est juste une mauvaise gestion politique oups pas fait exprès
La boucle ce débat..
il y a 3 mois
Bah non c'est les patron si tu parles des sionistes ils ont ont la même idéologie que toi et xoxo
il y a 3 mois
Il parle de toi en fait
Je sais mais je parle jamais de politique quand t'es pas là en fait, c'est ton harcèlement qui génère tout ça systématiquement
il y a 3 mois
T'énerve pas Bebou
Ca me fait tout bizarre que tu m'appelles comme ça en public mon sucre d'orge
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois